Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La guilde !

Aller en bas 
+2
Moustik
Xenos25
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:34

:apres plus de 6heure de combat skylimit commence a fatiguer contrairement au autre cahsseur (normal ce n'est qu'un chat ) il decide d'aller ce reposer au camp:
skylimit (esouflé) : les gars je suis fatiguer je vais me retirer du champ de bataille et jen profiterais pour me soigner je sera de retour dans un heure!
:sur le chemin skylimit vus shiroh et lui dit de faire attention le monstre est enragé il lui donna alors ce qui lui restait commr potion et herbe pour qu'il continue le combat:
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:50

Adnor vit skylimit arriver:
- Alors comment se déroule le combat? Est-ce-que tout le monde va bien? Et est-ce-que...
Adnor remarqua que skylimit était exténué alors Adnor décida de le soigner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:34

Apres des effort acharnés makarov donna le coup de grace avec sa GS jho

Makarov et asura : On l'a eu !

Makarov: Récoltez le plus que vous pouvez !!!

* Sky gagne 2 ecaille 1 machoire adnor 1 ecaille 2 machoire et 1 griffe shiro 1 griffe 2 ecaille asura 2ecaille *

Makarov Aleez on rentre a la guilde se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:54

Shiroh:Bien joué les gas !!!
tien makarov prend mais objet et amene les au forgerons et dit lui de me finir armure jho et mon fusar jho avec se que je lui est deja donner s'il manque des chose dit lui de faire la GS jho; merci!
Aller moi je go a la taverne.Avant d'aller me reposer...

Shiroh arriva a la taver et vis un homme étrangement sombre...il s'approcha du chef de l'auberge commanda une 2 biere et 1 lait(pour arthur) puis alla donner 1 des 2 biere a l'inconue..
Shiroh:Bonjour dit t'es nouveau ;bienvenue comment tu t'apelle?
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 7:09

:skylimit remerci adnor et ils rentrairent ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:53

Adnor retrouva le groupe:
- Merci beaucoup les gars, je sais pas ce que j'aurais fais sans vous. Bon rentrons à la guilde. Ah oui je voulais demander qu'est ce qu'on va faire de ce bébé rathalos? On peut quand même pas le relacher comme ça dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:56

Skylimit : Tu peut toujour le garder et l'elevé un rathalos argenté peut s'averer etre utile dans une bataille dans 10 ans il sera adulte tu devrait commencer son education maintenan
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 15:58

- D'accord j'accepte, heureusement que j'ai été élevé par un chasseur de Rathian/Rathalos, il m'a apprit un paquet de truc sur eux, ça me sera sans doute utile
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 17:59

Makarov : Moi je trouve que c'est une mauvaise idée , ou vas-tu le loger quand il sera grand dans la ville ou la guilde il ne pourra pas rester , comment vas tu le nourrir comment vas-tu calmer sa soif de sang ! Il risque de devenir trés dangereux alors fais trés attention je serais je le relacherai dans la nature c'est un monstre qui tue des gens et animal ce n'est pas un animal domestique ! Réflechis bien !
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 18:48

Shiroh dit a artur a la taverne:tien prend sa voicie une lettre pour adnor
Se qu'il y a d'écrit sur la lettre:retrouve moi pres de la cascade pour revoir le petit rathalos je t'expliquerai 2 ;3 truc important!
PS:ne montre cette lettre a personne. brule la.
PS2:aporte ta broche BBQ et 10 a 20 morceaux de viande
Chtiao gas et je t'attend demain a 10 près de la cascade si tu veux revoir le rathalos
A demain!
Shiroh::
Depeche toi !
Et Shiroh rentra chez lui sent pouvoir parlez a l'inconnue:
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:03

Adnor reçu la lettre de Shiroh, il l'a lu :
- Bon nous verrons ce que Shiroh me veux demain, je vais aller me couché maintenant pour ne pas me réveiller trop tard.
Adnor partie dans sa pension sans parler à un seul membre de la guilde:
- Je me demande vraiment de quoi veux me parler Shiroh. Pourquoi est ce que je ne dois en parler à personne? Tout ça est bien étrange, m'enfin on verra ça demain.
Adnor ne tarda pas à bruler la lettre comme lui avait dit Shiroh et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:25

Le lendemain matin a 6h30
Shiroh:Arthur debout!! Aller prepare la ration quotidienne 2X et mes tous sa dans le sac ; moi je vais a la ferme cherche ma broche BQ que j'avais laisser au felyne et tu me rejoindra a la cascade prend 20 viande et j'en prendrai 30 au cas ou se sont des mortfales se matin.
Shiroh passa devant la taverne pris 12 biere et 10 bouteille d'eau 2L et 3 petite bouteille de lait chaud et repartis vers la cascade il arriva a la cascade et attendu arthur qui arriva 10 min apres et Adnor a 10h...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:42

Maximus:
" Ha Makarov vous revoilà j’aimerai m'entretenir avec vous si possible... rejoingné moi a la taverne cela sera plus tranquille ..."

Sur ces mot Maximus parti de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 20:53

Adnor arriva à la cascade et comme prevu Shiroh l'attendait accompagné de Arthur:
- Salut Shiroh, alors pourquoi voulait tu me voir? Je n'ai parler à personne de ta lettre, d'ailleurs je l'ai bruler comme tu me l'a demandé et j'ai aussi mes viandes et ma broche. Vas y explique moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:15

Shiroh:suis moi.
Et ils traversère la cacsade.Derière la cascade il y avait une grotte amenager ou il avait le jeune Rathalos alonger dans un lit consue par met soin.Le jeune rathalos couras sur Adnor comme un animal de compagnie.
Shiroh:Et se n'est pas tous...Neox!!!vien dire bonjours !!
Un jeune Jinouga arriva du font de la grotte.
Tous ce que je vous t'expliquez c'est que monstre et humain peuvent devenir amis j'en suis une preuvent vivante cela faite 11 mois que j'ai Neox nous avons tous traverser ensemble!
Tu pourras le cacher ici et je suis sure qu'il ne seras jamais mechant et assoifer de sang comme dirait tous les chasseur.
Mais je n'ai pas que des bonnes nouvelles.....hier soir avant de repartir chez moi; Arthur et moi somme retournez dans la grotte et nous avons trouvez la carcasse sanglant et dechirer de la mère du petit rathalos ......
Bon donne lui un nom et donnons leur a manger je suis sure qu'il on faim !^^
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:24

- C'est très gentil à toi de me proposer cette grotte, pour la mère je m'en doutais un peu qu'elle serait morte. Alors pour le nom je pensais à Drake qu'est ce que t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:27

Shiroh: parfait!
Allez !!A table!!
Pendant que nous mangerons tu pouras me poser des question sur comment les educé car ce ne sont pas de animaux de compagnie .
mais j'ai aussi de chose a te dire .
1)ne traite jamais Drake comme un animal tu dois lui prouver que tu est son amis pas son maître.
2)Euh ...........merde j'ai oublié bon tampis sa me reviendra surement plus tard........
:Quelque minute apres que le repas soit commencer:
2)......2)....Ah voilas je me souvient tu ne devra en aucun cas le faire sortir d'ici sans etre sure que personne n'ai en quete dans cette régions et si on te dit des histoire dit " moi aussi j'ai entendue des rumeur pres des montagnes "qui sont complaitement a l'oposer de la cascade et ne t'inquete pas cette grotte ne figure sur aucune carte...
Bon si tu as des questions...


Dernière édition par 3piikShiroh le Lun 5 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:01

Makarov : Tiens felyne va me chercher Adnor , j'ai à lui parler !

Felyne : Nya je le trouverais et remettrai votre message Nya !
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:26

Shiroh:Bon aller nous ont vas aller en quete vous 2 retourné au fond de la grotte il y a un parfum qui masque leur odeuret tous est super comfortable! Ce soir si te dit de dormir avec eux?
Et si tu ve venir en quete avec nous ont vas faire un aoshira vite fais et livrer des oeufs pour l'auberge je te payrais un verre quand nous y serons.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 12:26

Felyne : Nya ah monsieur Adnor je vous trouve enfin , voici un mot de la part de Makaaaaaaaaaaaaaaaaaaa AHHHH un rathalos * le felyne laissa tomber le mot en fuyant * Sur le mot est écris : Rejoins-moi à la guilde ouvre l'armoire de gauche et appuie sur le bouton , on y sera plus tranquille De Makarov
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 15:40

- Oh non ce felyne nous a vu! Comment as-t-il fait pour nous retrouver? Bon Shiroh essaye de le rattraper et de le calmer en l'endormissant, tu lui ferra croire qu'il a révé, t'auras qu'a lui dire qu'il est tombé et s'est évanoui. Moi je vais voir ce que me veux Makarov.
Adnor commença à partir:
- Ah! Il faudra qu'on change Drake et Neox de place
Adnor ce mit en route pour la guilde, il trouva l'armoire et appuya sur ce fameux bouton.
- Je ne savais pas qu'il y avait une salle ici. De quoi Makarov veut il me parler?
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:17

Shiroh:YYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Je t'ai eu!
Tien mange sa!!
Le felyne s'endormant !pour une heure!
Je le remena chez moi et je lui fait croire qu'il avait fait une chute ! Je laissa avec un faux message de Makarov disant :merci tu peux retourner a la ferme:
Shiroh:Ouff et pendant qu'il était endormis j'ai changer d'endroit se soir j'irai cherche Adnor chez lui....
Ouff on a eu de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 17:36

Makarov : Mon felyne t'as trouvé alors ? Je voudrais te te parler de ton rathalos que tu veux éléver , je pense que c'est une mauvaise idée , des gens sont déjà morts à cause de monstres apprivoisé . Donc as-tu réfléchis à ta décision de la garder ? Qu'as-tu décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:29

- Je le garde, mais s'il faut que je quitte la guilde pour le garder alors je le ferais. Je veus abdolument le garder, il n'a plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:44

Shiroh qui était derière la porte car le felyne avait tous dit souria et parta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchands de la guilde
» Les Quêtes
» élection du plus fous de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: La Guilde du Hunter Legacy-
Sauter vers: