Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La guilde !

Aller en bas 
+2
Moustik
Xenos25
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:04

:skylimit ce promene et vus le feylene de makarov il marchait de facon bizare:
skylimit : salut toi ca va?
Feylene : non pas trop
Skylimit : tu ne sais pas ou est maitre makarov je dois lui parler
Feylene : je crois que il est dans le QG de la guilde
Skylimit : bien alors allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:48

Maximus dit avec un aire peu réjouissant :
"pfff c'est vrais qu'ont a jouet les gamin..."


puit il reprit plus amicalement:
" très bien alors nos iront nous quatre et désolé pour ton mentor Adnor mais cette expédition implique déjà trop de personne a mon gout et puis Makarov et moi somme de bon chasseur alors tu na pas a te faire de soucis... toutefois je serais le chef d'expédition es que sa vous plaise ou non va falloir écouté ce que je vous dit si vous voulez que sa ce passe sans soucis.

Alors déjà préparé vous de quoi partir pour trois jour... nous auront deux jours de marche et un peut plus de 16 heure de bateau... a oui pas besoin de prendre de la nourriture avec moi dans l'équipe nous pourront chassé sans permission de la guilde ... même si après je devrait faire un rapport sur le nombre de monstre tue ... enfin bref nous partiront demain soir a 23H alors je vous donne rendez vous ici même demain a 20 heure le temps de vous expliqué les détailles et nous partirons ... pour équipement prenné une armure légère et une seule arme ... je me permet dans prendre deux car un arc sera toujours utile pour la chasse et que je doit être le seul a l'utilisé ici ...


Alors je vous dit a demain et que personne ne parle de cette expédition sinon nous auront de gros problème.."
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:36

Makarov: D'accord , à demain 23h00 !

* il croisit skylimit *

Makarov : Oh salut sky , tu me cherchais d'aprés ce que m'as rapporté mon felyne messager !
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:58

Shiroh: Adnor tu va y aller?
Si tu y vas il faut me le dire car il faudra que je viennent avec vous... et personnes ne sais qui est Neox apart toi....il y a un risque...mais bon il seront mieux l'abat donc ...
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:59

Skylimit : oui je vous cherchait j'aimerais partir en quete mais pas une quete habituel j'aimerais me sentir libre donc j'aimerais faire une quete de plusieur mois voir 1ans biensur je chasserais les monstre qui s'approche trop du village alors vous avez une quete comme ca a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:04

Makarov : Non je n'ai pas ce genre de requête mais tu dois comprendre pourquoi , notre village est placée dans une zone ou les monstres viennent souvent prendre territoire et donc nous avons souvent besoin de chasseurs au cas ou si un gros monstre ou des petits monstres viendraient trop prés du village , c'est pour cela que je ne peux vous envoyer en quete pendant trés lomptemps car si nous manquons de chasseurs , les quêtes ne pourront être faites !

Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:06

Adnor s'adressant à Shiroh:
-oue je vais y aller, il le faut pour protéger Drake et Neox. Mais je n'accorde pas pleine confiance à Maximus, j'ai comme l'impression qu'il prépare quelque chose de louche, m'enfin c'est juste une impression. Alors tu viens ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:07

Hummm... Je vois tres bien je respecterais votre choix et au sujet du rathalos argenté de adnor que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:10

Makarov : On a conclu avec quelqu'un qui savait de quoi il parlais que nous irons en éxpédition pour savoir ce que nous devons faire de ces deux monstres , si nous devons les apprivoiser ou les relacher ! Donc la guilde sera dirigés par un felyne en qui j'ai confiance et qui a déja direger cette team ! Je te tiendrai au courant des décisions prises sur ces monstres !
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:14

Shiroh :Ok c'est pour eux que le fais!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:10

Makarov : Fais gaffe ce felyne est trés ompétent mais ne le cherche pas sinon il te mettra une raclée je te previens il est assez bagarreur
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:34

Skylimit : je te rappelle que je suis un chasseur experimenter et tu ne me connait pas encore tres bien ce n'est pas un pauvre petit feylene qui va me faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:53

Maximus arriva au point de rendez équipé d'une armure d'un arc et de double lame faites en Nargacuga.
Il déposa un sac au sol et ce mit a attendre les autres membres de l'expédition ...

"Bon je suis en avance j’espère qu'il vont me suivre ... après tous je fait sa uniquement pour leur évité des problèmes et pour évité la mort inutile de monstre ... mais je me demande bien quelle genre de monstre ils vont me ramené ..."
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 5:47

Shiroh:YEAH!!!
Shiroh arriva en chevauchant un jinouga:Salut Maximus je sais que je n'était pas vraiment invite mais voilas mon copin Neox.Je l'avais cacher a tous le monde appart a Adnor.
Mais bon nous voilas pour l'expedition...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 12:04

Makarov : Bon gamagichi je te laisse la guilde pendant un mon absence si on te questionne sur mon absence tu as qu'a dire que je chasse un gros monstre !

Gamagichi : Nya ne t'inquiète pas !

* Makarov arrivit au point de rendez-vous avec des doubles lames en deviljho et en jinouga et un armure lègere full deviljho *

Makarov : Yo ! Me voila aussi , je suis enfin prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:30

Maximus:
" hé bin un Jinouga rien que sa ... je me demandé ce que va être le prochain ...
Enfin attendons Adnor pour que je commence à vous expliquez tous en détail sur l'expédition et surtout sur l'île ou nous allons nous rendre..."

Il regarda le Jinouga, s'approcha et posa la main sur sa tête.
" il est sociable j’espère car sinon sa va posé problème sur l'île car il sera pas le seul de sa race...enfin je t’expliquerai tous sa une fois que Adnor sera arrivé ..."
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 15:59

Shiroh:Ne t'inquiete pas temps que je ne lui dis pas d'attaqué il ne fais rien sauf joué les papillons il est peut etre plus grand que moi mais il a toujours une ame d'enfant et pour se qui est des autre jinouga il est tres social les seul monstre qu'il ne peut pas suporter sont les plesiothcar un plesioth a tuer sa mere alors que je l'emmené en sureter....sinon il est res gentil ne t'inquiete pas..
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:10

Adnor arrive avec Drake à coté de lui:
- C'est bon je suis là, j'ai pris mon armure rathalos et ma yan yue dao. Ca va comme arme et armure? Sinon Maximus je te présente Drake.
Drake un peu effrayé se cachait derrière Adnor, mais dès qu'il vu Néox il se montra pour jouer avec lui.
- Au fait j'ai demandé à mon mentor comment était le chemin en ce moment et il m'a dit que le monstre le plus gros que l'on puisse croiser ces temps-ci c'est le Lagia donc faut pas s'approcher de l'eau. Et aussi il a dit que si on tombe sur un gros problème, par exemple un groupe de grands monstre il ne fallait pas les attaquer les premiers et si on est débordée il viendra grace à ce signal.
Adnor montra son fumigène de secours longue distance
- Et ne t'inquiète pas Maximus, il pourra s'absenter il ne fait partie d'aucune Guilde, il est indépendant. Mais normalement on aura pas besoin de lui, il ne pourra plus venir dès que nous prendrons le bateau
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 17:14

Shiroh:Salut gas !Coucou Drake!!Oui ton armure et ton arme vont tres bien moi g pris armure jho et lance flingue agnaktor glace.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 19:56

MaximusFrost:
"Quoi un rathalos argenté ! bon la ya problème ... car un bébé seul sa veut dire que les parent vont le cherché et la guilde na découvert aucun membre de sa race mort depuit l’année dernière ..."

Maximus ce mit a réfléchir puis dit:
"bon Shiroh nous irons sur l'île plus tard pour l'instant la priorité est de ramené le petit los dans sont habita naturel... ton Jinouga peut venir avec nous mais qu'il reste discret ok ! ... nous allons directement a la vielle tours sinon la guilde risque d’être attaqué ! "
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 20:28

Shiroh:Ok mais le petit rathalos c'est parent on était tué ar un jho geant....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 22:17

Maximus:
"A tu au moins vu le cadavre des monstre avant de l’affirmé ? cela fait une semaine que je chasse ici et je n'ai vue aucune trace d'un de ces monstres ... et si effectivement il y a un cadavre il faut absolument le ramené et le mètre en sécurité car même si un de ces monstre est trouvé mort la guilde punis sévèrement la récolte de composant sur eux ... il sont plus que protégé ce sont des monstre de légende qui ont presque tous disparus donc le fait d'avoir un composant provenant de l'un d'eux est considéré comme du braconnage... donc si ont en trouve un nous informeront directement la guilde , cela ne métra pas en dangé notre expédition et en plus la guilde nous récompensera surement ...

Sur ceux allons y nous perdons un temps précieux à discuté en restant planté ici... nous pouvons continue a parlé tous en nous rendant a la tour..."

sur ces mot Maximus ouvrit la marche
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 8:24

Shiroh:Il serait difficile d'avoir pus depecer autre chose que de la viande crue ou des os mais le cadavre est au fond de la grotte ou nous avons trouver Adnor....Faut-il que je part prevenir la guilde pour leur dire d'allez chercher le cadavre...??
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 8:50

Maximus:
"humm dans une grotte tu dit ... personne ne risque de le trouvé sa nous facile la tache nous préviendront la guilde a notre retour ... mais t viens de dire qu'il n'y a qu'un seul cadavre cela veut dire que l'un des deux est surement encore en vie donc nous ne sommes a labrit d'aucune attaque ... et vous devais savoir que si ont subit un attaque de ce monstre il faut fuir car l'attaqué fera que de nous attiré des problèmes ... au pire j'ai prit de quoi endormir un monstre mais avec un tel monstre sa ne durera pas plus de 10 minute ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:55

Adnor à Maximus:
- Je ne pense pas que l'on ait quelque chose à craindre, dans la grotte c'était la mère une Rathian d'or et on sait que les Rathalos et leurs pères n'ont pas une très bonne entente. Mais sinon mon mentor a un livre de recensement de Rathian et Rathalos, y compris d'or et d'argent, dans ce livre il y a tous les monstres qui ont été vu et si je me souviens la dernière fois que je l'ai vu il m'a dit qu'il avait recenser un couple de Rathian et Rathalos or et argent dans les proches environs. Je pense que nous devrions aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchands de la guilde
» Les Quêtes
» élection du plus fous de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: La Guilde du Hunter Legacy-
Sauter vers: