Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La guilde !

Aller en bas 
+2
Moustik
Xenos25
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 18:49

Makarov : Le problème c'est que la décision ne t'en reviens pas , tu risque d'être traqué pour ton rathalos comme c'est illégale tu prends d'énorme risque en élévant un monstre ! Tu peux rester dans la guilde mais sache que si tu te fais attraper , nous sommes au courant de rien ! Mais si il y a le moindre probleme , je serais obligé de prendre des mesures strictes!Au faites des gens cherche des gens comme toi qui ont des monstres en animaux de compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:26

Maximus arriva a la guilde et vit Shiroh qui ce trouvé près de la porte puis le vit partir , trouvant cela suspect il s'approcha de la porte et entendit la fin de la discutions.

"Makarov ouvre cette porte !"
il dégaina sont katana et dit:
"ne m'oblige pas a entré en force ... je suis sure qu'il y a une solution a ce problème ..."
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:40

Shiroh entendis cela et pointas son lance-flingue sur Maximus:
Baisse ton arme!
Dit-il avec des yeux de demon!
Je ne laisserai jamais personne touché a une chose aussi importante...je ne sais pas qui tu est mais.....ne cherche pas des noises avec moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 19:53

Maximus eu un sourire se mit en face du canon de la lanceflingue de Shiroh , empoigna la lame qui ce dressé a sont bout et dit d'un ton ferme et menaçant:

"gamin tu sais au moins a qui tu tend prend si tu fait la moindre chose conter moi la guilde de gardemine sera directement au courant et cette affaire tournera au massacre total alors que j'ai surement une solution qui fera plaisir a tous le monde ...

Et si tu croix pouvoir me battre avec ce jouet pour enfant tu es bien plus simple d'esprit que je ne le pence"
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:02

Shiroh:Je n'ai peut être pas ta puissance ni ton arme mais moi j'ai des amis!!!!!! tous se que je ve c'est que tu laisse cette histoire et que tu passe a autre sujet!!!!!!!!!
Et se jouet comme tu dit c'est grace a un amis que je pus le faire et toute sa force reside dans cette arme il a comfience et moi et elle a comfiance en moi!!!!!
Donc tu posse ta lame et je range mon jouet..........:sarkastique ok ......
les pensée de shiroh:Je ne voulez pas me defiler mais tous cela aurai cosé des probleme a la guilde!Je me sens faible......Non je ne dois pas e sentir faible face a lui tous mes amis me suporte je vais dire se que je pense pour eux.....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:22

Maximus:

"en plus de sa tu es entêté et bin mon pauvre,jvai te dire un truck si je ne m'occupe pas de çà la guilde l’apprendra tôt ou tard et eu il ne chercheront pas a comprendre il tueront les monstre et vous serai envoyer a gardemine pour y être emprisonné...

Alors arrête de jouet les héros et de dire mes amis ceci mes amis cela et réfléchi un peu !"

Maximus sera la poignet de sont katana et continua:
"et si tu croix que t'es menace me fond peur tu peut toujours rêvé, tu as peut étre le courage de tuer des monstre mais tuer un homme c'est autre chose ... "

Sur ces mot il poussa la lanceflingue sur le coté recula et empoigna sont katana avec les deux mains

" a toi de choisir sois ont fait sa calmement sois ont règle sa avec un bain de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:25

Shiroh:Tue moi si sa te chante !!!
Je prefere mourir que de laissé tomber!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:36

Maximus:

"pffff"
il ragea sont katana et dit:
" regarde toi, tu dit ne pas avoir peur de mourir mais tu tremble comme une feuille... range cette lanceflingue tu a l'aire ridicule .... et dit moi quel et la situation actuelle des chose qui ce passe je suis sure que la solution que j’aurai a proposé sera la mieux pour tous..."
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:41

Shiroh:Tu parle ..tu parle ..mais agis!!
Dit moi ton idée au lieu de te foutre de moi ....!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:44

MAximus:

"comment je pourrais te dire mon idée si je ne sais pas quelle est la situation actuelle !?"
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:48

Shiroh:Si tu veux me parler je serai chez Hal dans les thermes....
mes pensée:Aargh ....je suis faible , nul et sans importance!Je n'aide personne........
(dit a haute vois sans le vouloir)je ferai mieux de repartir......
Au moins je me serai fait des amis :et commenca a partir....
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:52

Maximus:

"Non non non attend ici je veux que Makarov entende lui aussi alors parle il ni a que nous ici"

"mais rassure toi je ne suis pas le genre de personne que tu pence même si je suis un peu brutal dans mes actes"
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 20:55

Shiroh:hummm...
:deseperation:
Pensée de shiroh:De quoi parle t'il quand il dit qu'il n'est pas le genre de personne que je pense ??bizarre...
Shiroh:dit au autre:Ouvrer on doit parler!
Pensée de Shiroh:Tien son caractère a changer il a l'aire plus simpatique....Essayons de lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 9:54

Makarov : Que se passe-t-il ici ? Rangez vos armes ou c'est qui vais faire un massacre ! Maximus je te rappelle que tu es dans MA guilde alors range moi ton arme de suite pareil pour toi shiro ! Et qu'est-ce que vous faites à écouter au portes , sa ne tiendrai qu'a moi je vous mettrai une bonne leçon ! Allez ouste , déguerpissez !
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 13:43

Shiroh:...................................................
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:13

Maximus:
"j'ai entendu votre conversation et je suis a peut près sure de la situation actuelle alors dite moi quelle monstre vous voulez protégé comme sa et je vous direz la meilleur solution a adopté sans que la guilde soit informé... vous pouvez me fair confiance même si j'ai étais brutal au début ..."
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:23

Adnor s'adressant a Maximus:
- Ecoute il n'y a aucune solution que tu peux prendre, du moins je t'empecherais d'approcher de Drake et de Neox, j'ai pris ma décision si pour les protéger je dois partir et les emmener avec moi alors je partirais. Est-ce que tu me suis Shiroh?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:31

Maximus:
"je vois tu t'es attaché a ces monstre mais c'est dangereux tu sais mais j'ai une solution je connais un ile inhabité que la guilde a déclaré zone protégé ... donc je suis près a monté une expédition avec deux autre personne pour emmené c'est monstre su l'ile... bien sur Makarov il faudra que tu reste ici pour que la guilde ne ce doute de rien, moi je suis couvert avec mon rang de seal et pour les deux autre personne ont les fera signet un quête de récolte pour évité que leur absence a l'aire suspecte... cette solution vous va ou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:37

- ça me parait être une solution, mais je ne veux pas le laisser seul, pas pour l'instant. Ah moins que je reste avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 14:41

Maximus:
"t'es bouché ou quoi j'ai dit que deux personne viendront... donc en toute logique toi qui est le "problème" si ont peut dire et l'autre héros a la lance-flingue dont je connais pas le nom ... alors vous éte près pour cette petite mascarade ?
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 15:23

Shiroh:Je comprnd rien moi je retourne chez moi!
pensé:je vais voir noex et drake !Adnor rejoind moi si tu le peux!
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:12

Makarov : maximus cela reagrde la guilde , laisse moi m'en occuper !! Si adnor accepte l'idée de l'expédition , je veux venir aussi ! La guilde sera tenue au courant d'ou nous allons ils ont déja tous vu ce rathalos lors de notre bataille contre le jho
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:50

Maximus:
"je ne parle pas de cette guilde mais de la grande guilde de gardemine a la quelle tu doit faire un rapport a chaque fois que tu t'absente, et si tu dit que tu va faire cette expédition la guilde risque de s'opposé a cela et donc bannir les membres impliqué et la mise a mort des monstre... sa me plait pas plus que toi de faire sa mais ont doit masqué cette expédition si ont veut arrivé a bon port avec les monstres..."
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 18:52

Makarov : Ils n'ont pas besoin de savoir ou je vais ! Si je disais partout ou j'allais , je ne serai pas là entrain de te parler , c'est gens sont de ma guilde et leurs monstres aussi donc je dois venir que la guilde gardemine le veuille ou non ! Et vu votre petite querelle , vous surveillez ne ferai pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:11

- Je suis d'accord pour cette expédition, à la condition que mon mentor m'accompage. C'est un expert en Rathian et Rathalos, et il s'y connait pas mal en comportement de monstre. Alors est-ce que je peux lui dire de venir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchands de la guilde
» Les Quêtes
» élection du plus fous de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: La Guilde du Hunter Legacy-
Sauter vers: