Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La guilde !

Aller en bas 
+2
Moustik
Xenos25
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:20

Shiroh :Ecoute...
Un Aoshira ne nous fesons pas remarquer cela nous ferai perdre du temps...
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:38

Pendant ce temp la skylimit et asura se prepare a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:41

Asura : Je vais nous chercher un aptonoth , toi va chercher du bois pour le feu on va s'installer ici et faire passé la nuit
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:47

Skylimit : ok je vais chercher ca

Quelque minutes plus tard il revint avec le bois et commencer a crée un endroit pour passer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:41

Asura: Oh un Aptonoth , viens la ma belle tu seras au diner de ce soir ! * asura courut vers la bête , lui enfonca son marteau dans la crâne et la bête mourut *

Tiens Sky , voila le repas !
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:49

Skylimit :
je vais la faire cuire :cuis la viande: voila dans 15 min c'est pres en attendant moi je vais aller aiguser mon arme et m'entrainer au cas ou le deviljho viendrait par la
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:54

Shiroh:Je crois que sa venais de là.
Arthur:Une ...une montagne....:éffrayé:
Shiroh se baissant vère lui: Ne t'inquiete pas ce ne sont plus celle de la toundra...
Shiroh dit a Makarov:Le pauvre il a était tromatisé par les grottes de la toundra....Mais on je vous raconterai sa plus tard ...Tiens la haut une grotte si nous ne trouvons rien nous nous poserons la pour la nuit , Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:40

Makarov : Oui tu as raison , je vais chercher du bois , toi va nous chercher de quoi manger !
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:26

Adnor se releva grace à une cane qu'il a faite en fémurs de bulfangos:
- Heureusement que ma jambe artificielle est raide comme ça je peux rester debout.
Il prit son arme
- Avec un bras je pourrai pas la manier et le Jho bloque l'unique sortie, par chance il a le sommeil lourd, bon allons voir de quel monstre provient ce petit cri.

Adnor avança avec peine jusqu'au fond de la tannière:
- Arg ! Je peux peut-être marcher mais c'est vachement douloureux, ça y est je me rapproche.
Là il se stoppa net:
- Incroyable !!! C'est... c'est... un rathalos D'ARGENT ?! Mais je croiyais qu'il avait tous disparu. J'avais raison c'est bien un bébé je vais essayer de m'approcher

Adnor s'approcha doucement du jeune rathalos pour ne pas l'effayer, celui-ci par peur tenta de reculer mais il ne put car il était blessé:
- Mon pauvre tu n'a pas eu de chance tu as été blessé aux pattes et aux ailes

Il sortit une viande crue de sa bourse et il put enfin l'approcher, le rathalos mangea la viande de bon coeur et Adnor qui était à coté de lui mettait un peu de beaume fait à partir de potion sur son aile:
- En fait tu avais faim. Mais comment t'es tu retrouvé là?
Adnor continua de mettre le beaume:
- C'est étonnant comme tes ailes et tes écailles sont douces, d'habitude les rathalos ont les écailles assez rugueuses. Je pense qu'on va se tenir compagnie pendant un bout de temps

Adnor s'assis douloureusement à coté du bébé et continua de soigner ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:38

Shiroh:Ahh!!3 kelbi...
:je les tua:
:retourne au prés de la caverne:
Shiroh:Attend je suis peut-être moin experimenté que toi mais sa c'est pas un mur!
:chuchotent:C'est...c'est.... le jho....
Est-que j'envoye le signal de détresse?Ou attendons nous le lendemain matin?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:31

Makarov : Mon esprit me fait-il des tours ? C'est bien un jho , ENVOIE LE SIGNAL !

* Makarov se jeta sur le jho , il empala sa GS sur le dos du jho qui poussa un cri ! *

Je vais essayer de l'affaiblir , viens m'aider dés que le signal est lançé !
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:47

:skylimit revint a la base le diner etait pris il le manga avec asura:
Skylimit a asura : il commence a faire nuit je vais prendre le premier tour de garde tu peut aller te coucher
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:15

Adnor entendit le Jho hurler:
- C'est la guilde, ça c'est sûr
Il se leva d'un bon :
- AAAHHH put... ma jambe, je vais essayer de les rejoindre discrètement.
Le rathalos se leva peniblement
- tu peux te lever, bon aller suis moi
Adnor et le rathalos virent le Jho se battre avec Makarov:
- Cachons nous derrière ce rocher
Le rathalos essaya d'approcher le Jho mais Adnor le retint par la queue:
- Viens ici toi, mais que fait Makarov, il ne l'épuise pas il l'énerve. Que font les autres ? Je n'ai pas le choix je vais devoir me battre moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:38

Shiroh SIGNAL ENVOYER!!!!
Couteau paraliseur!
:le jho paraliser moi et Makarov donâmes la plus puissante de nos attaque sachant que sa n'allais pas sufir je commençâmes a sortir un piege a choc car la fosse aurai pris trop de temps quand soudain....:
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:11

Asura: Pas le temps de dormir tu as entendu ce cri , allons voir !!

Makarov : Ce jho est surpuissant , je ne parviens pas à l'affaiblir ! Va falloir l'epuiser jusqu'a que les autres arrive pour nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:21

Adnor voyant ses amis se battre en vain il voulu les aider:
- J'arrive, arg... ma jambe me fait encore mal mais je dois absolument les aider.
Adnor arriva au niveau du Jho mais celui-ci l'avait sentit et se retourna et projeta Adnor avec sa tête, Asura, Makarov et Shiroh furent eux aussi poussés mais par le queue:
- Les gars !!!
Le Jho prépara son souffle du dragon en direction d'Adnor mais le jeune rathalos se mit entre les deux et cracha des flammes d'une puissance incroyable, le Jho hurla de douleur:
- Ouah quel puissance, c'est presque autant que le souffle d'un rathalos adulte.
Adnor s'écarta pour ne pas gener ses amis:
- Profitez-en, il voit moins bien et est affaibli, il s'est prit les flammes dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:52

* Makarov assena un coup violent sur la nuque du jho , asura rendit confus le jho *

Makarov : Allez c'est le moment on tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 15:05

Skylimit : oui jai entendut le cri metons nous en route
:skylimit vus le signal: c'est par la depechons nous!
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:52

:Shiroh utilisie l'ataque combo qui assome et tire sur le monstre:
Shiroh: il est assomer cela nous donne un peux de repis pour que je puis poser mon piege a choc!
:Piege a choc poser:
Shiroh: il faut l'assomer !
Des que les autres arriveront j'emmenerai adnor et le bebe rathalos loin d'ici!
Tien prend ses couteaux sommeil si quand je serai partie vous devez vous enfuire en attendent mon aarrivez n'esite surtous pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:33

Asura : Ils sont la vite allons les aider ! *Asura donna un coup de marteau qui assoma le Jho *

Makarov : A toi de jouer emène adnor et le bébé rathalos loin d'ici on va le finir !
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:50

Shrioh:Ok!
Shiroh en emmenant Adnor et le bebe :je vous fais comfiance ; les amis....
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:59

Adnor à Shiroh:
- On peut pas les laisser se battre seul, laisse moi et va les aider
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 17:29

Shiroh:NON!!!Desoler mais j'ai promis a Makarov de te remmener dans un endroit sur et je tiendrai ma promesse!!
Je vais te mettre au camp et j'y retournerai juste apres ne t'inquiete pas pour nous ;nous avons tous planifier!
shiroh dans c'est pensée:j'espere que sa vas allée...peut être qu'il ne vont pas bien....Non je ne dois pas pensée a sa c'est impossoble nous somme de la guilde de Legacy!!!
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:12

Skylimit : désolé pour le retard les gars bon maintenan on va en finir avec ce jho :skylimit possa un piege a choc mis 2 bombe baril + et appella c'est ami asura et makarov vont deriere le piege le jho leur fonce dessus une fois qu'il est a paraliser par le piege a choc asura va le frapper a gauche makarov a droite skylimit fais exploser les bombe puis retourna frapper le monstre:
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:02

Shiroh:Voilas nous somme arriver au camp repose toi ...
Shiroh de a arthur de la soigner le plus possible et de soigner le petit rathalos et de l'emmener la ou il sait:
Dit a Adnor qu'il devrat me rejoindre près de la cascade du village pour se qu'il sait a mon avis des qu'il iras mieux...bon je pars prend bien soin de lui !!
Shiroh arriva sur le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La guilde !   La guilde ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchands de la guilde
» Les Quêtes
» élection du plus fous de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: La Guilde du Hunter Legacy-
Sauter vers: