Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Yoshi

Aller en bas 
+4
Xenos25
*XF*
Moustik
Yoshi
8 participants
AuteurMessage
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: Présentation Yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:33

Bonjour les hunters mon pseudo est yoshi car j'adore se perso^^
Je joue a Monster hunter tri (en se moment je joue pas trés souvent) et Monster hunter portable 3rd sur PS3 (je joue a lui en ce moment) dans monster hunter tri je suis rg 126 voila j'espére bien m'entendre avec vous Very Happy
PS=je suis une fille
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:35

Bienvenue je pense que tu n'aura pas besoin de test en tous cas je ne pourrais pas le faire et oui je suis Rg 11 mais j'etais Rg 266 avant que ma wii ce formate
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:38

Je ne pourrai pas faire de test de toute façon moi aussi car de 1 je joue plus a tri (pour l'instant) et je n'ai pas de wii en ce moment j'en suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:28

Bienvenue ;-)

Pauvre moustik lol
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:32

Sur PS3 ? tu veux dire psp ? Parce que ps3 y'en a pas
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:22

Bienvenue et si tu rejoue je peut faire ton test
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:31

Il y a un monster hunter sur PS3 en HD c'est le meme que sur PSP mais en HD
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 41
Fidélité : 91
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars dans l'univers (en picardie)

Statut RP
Taverne:

Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: présentation yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:55

bienvenue à toi et nous espérons que tu seras bien au sein de notre communauté ^^


Ps: passe pas le test avec hunter y foire toujours X) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitimeMar 21 Fév - 19:40

Merci de l'acceuil tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitimeMer 22 Fév - 7:09

Ha ^^ Bienvenue alors et non Hunter je ne pense pas que c'est Hoshi , sinon pour le Monster Hunter HD faudra que tu me dise ou l'avoir parce j'aimerais bien l'avoir perso !
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitimeMer 22 Fév - 8:21

quentin j'ai déjà passé le test a sky et je peut te dire que ça c'est bien cassé euh passé x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitimeMer 22 Fév - 10:12

Euh ba pour le monster hunter sur PS3 sortie que au japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitimeMer 22 Fév - 12:31

Hunter pour le test j’essaierais d’être presant en montant mon RG le plus vite il s'agit d'une HR pas d'un Rg 51 il faut quand meme de l’expérience pour savoir si les armes et armures sont bonne
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitimeMer 22 Fév - 17:37

ok --'
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:00

Mais pour le MH3 sur PS3 ba moi je lai commander sur internet le seule ic c'est que il en japonais mais pour moi c'est pas un probleme vu que j'ai l'habitude du tri^^
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:12

Bienvenue à toi, j'espere que tu t'amusera avec nous et que tu réussira ton test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benhunter

benhunter


Messages : 23
Fidélité : 36
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : toujours dans un combat

Statut RP
Taverne:

Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:21

Bienvenue a toi,j'espere que tu passera du bon temps parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yoshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yoshi   Présentation Yoshi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi est de retour sur MH3
» Présentation de *XF*
» presentation quentin
» présentation de benhunter
» Presentation Frixion :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Recrutement-
Sauter vers: