Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de *XF*

Aller en bas 
+4
Moustik
Hoshi
hunterfrite
*XF*
8 participants
AuteurMessage
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Présentation de *XF* Empty
MessageSujet: Présentation de *XF*   Présentation de *XF* I_icon_minitimeMar 20 Sep - 17:30

Coucou !

IG:

Pseudo : julien
Rang: 34 environs
Votre arme préferée : Morpho-Hache et longue épée
Votre arme détesté: Epée , je trouve un peu simple
Monstre preferé : le Rathian , je l'adore , il est Facile a tuer , 3:45 min. pour l'instant
Monstre detestée : le Giginox , j'aime pas combattre dans les Grottes Mad
Arme la plus utilisée : Morpho-Hache = Hache Ambrée
Armure: Ceardeus niv°5
Avancement en Solo: Finis toute les quétes Urgentes et NIV°1,2,3,4 et 5Vos chats et leurs Stats: Pas compris :/

Irl :

Prénom (Falcultatif): Julien
Age: 15
Vos loisirs: Basket et quelques ronflements =)
Ce que vous n'aimez pas: le foot Sad
Autres jeux : Super Smash Bross Brawl
Autres console: DS,PLAY3
Ou vous habitez (Falcultatif): France => Aquitaine => Gironde33 => Toulenne
Vous écoutez quel musique ? Rien
Vous aimez les Mangas ? Lesquels ? GTO

Comment se nomme le Monstre Ultime dans MH3 ? Alatreon biensur ! =)

Dites au moins de façon d'assomer un monstre : Une grosse masse sur la téte , des bombes flash et voilà =)

Vous êtes débutant ,Amateur , Expert ? Amateur , quand je vois l'équimement VANGIS des Rang Up , je me dit que je suis pas aussi fort que ça

Quel est votre but dans le jeu ? ( Rg max , totues les armures , avoir toutes les armures) Tuer des monstres et se faire des potes :/
Quel attribut élémentaire utilisez-vous contre le Ceadeus ? Dragon :/

Citez 3 Munitions de fusarbalete : Mn Normal , Perc , Explo'

Combien de rounds peut-on effectué contre le Ceadeus ? Autant qu'il faut tant quand lui a donné assez dégats
Vous êtes contre le Deviljho , quel attribut élémentaire utiliserez-vous ? Bé Dragon

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Présentation de *XF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *XF*   Présentation de *XF* I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:06

cool je serais pu le nouveau
bonne chance a toi je viendrai pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Présentation de *XF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *XF*   Présentation de *XF* I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:13

Un test ? =)
J'ai peut-étre mal lu le texte de confirmation de la Team mais je suis Dac' au Test =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 69
Fidélité : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Statut RP
Taverne: Des cheveux émeraudes longs et ondulés, des yeux perçants de la même couleur qui ne laissent pas indifférent et vêtue d'une robe rouge bordeaux c'est à cela que la princesse Hoshi était reconnaissable. Un air hautain et dédaigneux la définissaient également aussi bien. Magicienne errante ayant quitté sa guilde, elle arriva par hasard à la Taverne et rencontra y les hunters.

Présentation de *XF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *XF*   Présentation de *XF* I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:58

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Présentation de *XF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *XF*   Présentation de *XF* I_icon_minitimeMer 21 Sep - 7:32

Merci ^^

J'ai bien aimé l'Histoire de la team =)
Je la trouve oroginale .

C'est Bizarre que personne ne ma répendu pour le test :/
Question
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 69
Fidélité : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Statut RP
Taverne: Des cheveux émeraudes longs et ondulés, des yeux perçants de la même couleur qui ne laissent pas indifférent et vêtue d'une robe rouge bordeaux c'est à cela que la princesse Hoshi était reconnaissable. Un air hautain et dédaigneux la définissaient également aussi bien. Magicienne errante ayant quitté sa guilde, elle arriva par hasard à la Taverne et rencontra y les hunters.

Présentation de *XF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *XF*   Présentation de *XF* I_icon_minitimeMer 21 Sep - 7:52

Oui il y aura un test normalement, tu dis quand t'es dispo et les testeurs (ce sera Moustik et Alcatraz je pense) te diront s'ils peuvent ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Présentation de *XF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *XF*   Présentation de *XF* I_icon_minitimeMer 21 Sep - 7:57

Bon , bé je suis dispo' toute la journée , jeudi soir , vendredi soir et Samedi et Dimanche Wink

Mais ... pas MP ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Présentation de *XF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *XF*   Présentation de *XF* I_icon_minitimeMer 21 Sep - 10:04

ok je te test cet aprem quand tu peux mais si ca va pas on se parle sur la chat box Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sa_mefight
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Sa_mefight


Messages : 90
Fidélité : 169
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de la nuit, où dans mon lit

Statut RP
Taverne:

Présentation de *XF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *XF*   Présentation de *XF* I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:06

Bienvenue dans notre merveilleuse team ! Par contre si pourrait écrire normalement car un gars qui écrivait comme toi c'est fait bannir y a pas longtemps. Sinon je serais peut être la pour ton test (ce qui est exceptionnel). Sinon amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mk-mhp3rd.forumgaming.fr
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Présentation de *XF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *XF*   Présentation de *XF* I_icon_minitimeMer 21 Sep - 12:21

yo bienvenue a toi je sais pas a quel heure sera ton test mais jvai me co sur Mh au cas ou x)
haha encore un nouveaux a aidé cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Présentation de *XF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *XF*   Présentation de *XF* I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:52

Dac' Sa_mefight

Je suis mtn dispo' Moustik et je suis rang 35 Wink

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

Présentation de *XF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *XF*   Présentation de *XF* I_icon_minitimeSam 24 Sep - 8:51

bienvenue a toi et bonne chance pour ton test Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Présentation de *XF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *XF*   Présentation de *XF* I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:39

Bienvenue a toi , désolé de ne pas avoir répondu avant mais j'étais absent et je le suis toujours je passe juste de temps en temps .
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Présentation de *XF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *XF*   Présentation de *XF* I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:31

Merci Zigarde et merci à toi Xenos . Wink

Ce n'est pas grave Wink

Je sais , Hoshi m'avait dit yil y a une semaine , que tu avais des problèmes de connexions .

Maintenant c'est l'ordinateur tout entier X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de *XF* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de *XF*   Présentation de *XF* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de *XF*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yoshi
» Presentation Frixion :)
» presentation quentin
» Model de présentation
» Présentation Clement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Recrutement-
Sauter vers: