Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Projet de clust mais....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Projet de clust mais.... Empty
MessageSujet: Projet de clust mais....   Projet de clust mais.... I_icon_minitimeVen 14 Oct - 15:23

Moustik est moi avons décidé d'essayer de faire du clust mais nous sommes que 2 pour l'instant et j'aimerais que les membres de la team viennent pour ce projet , il nous manqque 2 personnes je voudrais faire une video de notre exploit (ou pas) Nous vous aiderons pour l'arme et l'armure .
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Projet de clust mais.... Empty
MessageSujet: Re: Projet de clust mais....   Projet de clust mais.... I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:13

nous manque 1 seul personne maxime ce l'ai fais en meme temps que moi meme qu'il la fini avant moi a cause de mes putain de plaques a la con x)
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Projet de clust mais.... Empty
MessageSujet: Re: Projet de clust mais....   Projet de clust mais.... I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:14

tu peux dejas m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Projet de clust mais.... Empty
MessageSujet: Re: Projet de clust mais....   Projet de clust mais.... I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:14

Désolé mais Clust ... c'est quel Clust ?! :/

Enfin Définition stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Projet de clust mais.... Empty
MessageSujet: Re: Projet de clust mais....   Projet de clust mais.... I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:04

Oui mais maxime ne joue plus donc il ne fais plus le clust donc il nous manque encore une personne ( hunter tu es inscrit ) alors le clust c'est ben au lieu d'expliquer va la dessus il explique mieux que moi

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11810-619956-1-0-1-0-tuto-le-clust-pour-les-nuls.htm
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Projet de clust mais.... Empty
MessageSujet: Re: Projet de clust mais....   Projet de clust mais.... I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:48

Arg ... =(

Je suis un gros noob avec une Fusarbalète :/

Je mais 4min pour tuer un Rathian avec le Guan Dao et 45 min avec ma Fusar' :/

Dsl les gars :/

J'ai plus de 1 000 000 , j'aurais pu m'acheter ces munitions :/

Merci Xenos (Maitre) pour l'explication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Projet de clust mais.... Empty
MessageSujet: Re: Projet de clust mais....   Projet de clust mais.... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 20:34

Putain j'ai mit 1000 ans a retrouvé ce sujet a la con x)

bon je poste pas uniquement pour dire sa rassuré vous xD
je viens vous dire que j'ai fait du changement dans ma chambre et que j peut enfin rejouet a mh Very Happy
donc je vais pouvoir faire du clust avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Projet de clust mais.... Empty
MessageSujet: Re: Projet de clust mais....   Projet de clust mais.... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:32

Ok nous avons :

-Maxime
-Moustik
-Xenos25

Je lançe le projet inter-démoniaque clust : Faut qu'on prépare au moins 1 heure ou on farm pour le clust !!!
Maxime , Moustik donnez moi vos horaires , on se fait ça on s'aide pour pouvoir faire le clust !
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Projet de clust mais.... Empty
MessageSujet: Re: Projet de clust mais....   Projet de clust mais.... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:58

tous le temps sauf le matin et samedi
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Projet de clust mais.... Empty
MessageSujet: Re: Projet de clust mais....   Projet de clust mais.... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:58

Dimanche à 14h00 ? sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Projet de clust mais.... Empty
MessageSujet: Re: Projet de clust mais....   Projet de clust mais.... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:01

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Projet de clust mais.... Empty
MessageSujet: Re: Projet de clust mais....   Projet de clust mais.... I_icon_minitimeVen 28 Oct - 17:34

ok pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Projet de clust mais.... Empty
MessageSujet: Re: Projet de clust mais....   Projet de clust mais.... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 6:47

moi je suis ok mais j'ai pas encore l'équipement

désolé mais si vous voulez que je viennent faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Projet de clust mais.... Empty
MessageSujet: Re: Projet de clust mais....   Projet de clust mais.... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:00

Oui viens comme ça , on s'aidera a faire l'équipment
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Projet de clust mais.... Empty
MessageSujet: Re: Projet de clust mais....   Projet de clust mais.... I_icon_minitimeSam 29 Oct - 9:19

ok je viendrait en ls alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de clust mais.... Empty
MessageSujet: Re: Projet de clust mais....   Projet de clust mais.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de clust mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de vidéos commenté
» pas absent mais moins présent
» Team MH ok mais pour la Xbox??
» [Accepté] Le GRAND (mais non je dec) Master-J
» bon pour vous dire que je serais absent mais pas longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Annonce de la Team-
Sauter vers: