Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Le GRAND (mais non je dec) Master-J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

[Accepté] Le GRAND (mais non je dec) Master-J Empty
MessageSujet: [Accepté] Le GRAND (mais non je dec) Master-J   [Accepté] Le GRAND (mais non je dec) Master-J I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:22

Salut a tous, c' est Master-J.
Les membres de la première monster killer me connaissent forcément (ou pas)
J' habite en Haute-Marne, j' ai 14 ans, j' aime faire chier les gens ça me purifie c' est important.
Je joue a MHFU et je vais bien entendu me prendre MHP3rd (non je ne crackerai pas ma psp!)
Je joue surtout avec des lames doubles, des katanas et peut-être des morphos-haches (je verrai)
J' adore le Jhen Mohran, je déteste le gravios (en espérant qu' il ne sera pas présent sur 3rd)
Sinon trakeur (non je n' aime pas sa_me fight) tu as fait du très bon boulot la banière est très belle j' adore elle donne un petit aspect cruel Twisted Evil génial.
Je vous laisse là dessus car je dois me dépécher de passer rg 9 sur MHFU avant d' avoir 3rd sinon ça serai du gachi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

[Accepté] Le GRAND (mais non je dec) Master-J Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Le GRAND (mais non je dec) Master-J   [Accepté] Le GRAND (mais non je dec) Master-J I_icon_minitimeDim 12 Juin - 13:29

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Le GRAND (mais non je dec) Master-J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Recrutement-
Sauter vers: