Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vos personnage !!! (présentation)

Aller en bas 
+6
skylimit
Moustik
Zigarde
Hoshi
Sa_mefight
Xenos25
10 participants
AuteurMessage
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Vos personnage !!!  (présentation) Empty
MessageSujet: Vos personnage !!! (présentation)   Vos personnage !!!  (présentation) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:57

Ici vous devrez présenter votre personnage telle le model :

Prénom du perso :
Arme: ( gs, ds , sns ,marteaux , morpho etc )
Armure de départ : Yukumo ou armure du chasseur ?
Description de votre personnage :
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Vos personnage !!!  (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage !!! (présentation)   Vos personnage !!!  (présentation) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:01

Je me présente :

Pseudo du chasseur : Asura
Arme joué : Marteaux et Doubles Lames
Armure : Yukumo pour débuter
Description:

Force brute , tête de mule qui ne baisse jamais les bras , prefere mourir au lieu d'abandonner . Il aide ses compagnon aux mieux , il aime se battre . N'abandonne jamais et fais passer sa vie pour les gens qu'il aprécient . Toujours enveloppé dans sa cape.

Image de Asura :

http://www.xboxgen.fr/asura-wrath-tgs2010-3-zoom-12007,3699.html

Ou quand il ne se bats pas :

http://fr.wikinoticia.com/Technologie/jeux/71717-lasuraa39s-wrath-nouveau-trailer-et-images

Le marchand:

Prénom : Daisuke

Trés aimable , aprécient ses clients . Je vends tout ce qui faut pour les hunter qui vont en quête.

Image : http://www.tocqueville.culture.fr/fr/voyages/popup/html/z_ameri42.html Trouvé que ça .

Armurier :

Prénom : Dan

Trés gentil , un peu exentrique , aime les clients , aime l'argent .

Image : http://www.le-scriptorium.com/index.php?page=role-des-persos-2

Suite au départ de Sam et à l'inactivité du R-P je m'occupe à présent de la guilde !

Voici le chef de la guilde : Makarov viel homme . Puissant mais exentrique !

http://www.google.fr/imgres?q=makarov+fairy+tail&um=1&hl=fr&client=opera&sa=N&rls=fr&channel=suggest&tbm=isch&tbnid=YW2OZE2MAdSiUM:&imgrefurl=http://www.nautiljon.com/persos/fairy%2Btail/makarov.html&docid=9Q8pCm7uYLjTUM&imgurl=http://www.nautiljon.com/images/perso/4/9/0/makarov_6094.jpg&w=327&h=327&ei=B2rBToyyNeTR4QSqur2WBA&zoom=1&iact=hc&vpx=551&vpy=132&dur=936&hovh=225&hovw=225&tx=122&ty=119&sig=107486029333807561758&page=1&tbnh=135&tbnw=133&start=0&ndsp=54&ved=1t:429,r:2,s:0&biw=1920&bih=915


Au plaisir !


Dernière édition par Xenos25 le Lun 14 Nov - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa_mefight
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Sa_mefight


Messages : 90
Fidélité : 169
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de la nuit, où dans mon lit

Statut RP
Taverne:

Vos personnage !!!  (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage !!! (présentation)   Vos personnage !!!  (présentation) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:13

Pseudo du chasseur : Sa_mefight (qui se prononce sa, méfaïte)
Arme jouée : Gs, marteau, katana
Armure : Vangis

Description :

Sadique, aime faire chier les gens. Bon guerrier. Grand amateur de bière et aime être avec ses amis.

Description physique :

Cheveux bleus en pétard. Yeux bleus (aussi) très clairs. Musclé mais pas trop. Particularité : à une ancienne cicatrice sur le torse et un mystérieux tatouage dans le bas du dos. (image : Vos personnage !!!  (présentation) 16203810 )

Chef de guilde.


Dernière édition par Sa_mefight le Mer 17 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mk-mhp3rd.forumgaming.fr
Hoshi

Hoshi


Messages : 69
Fidélité : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Statut RP
Taverne: Des cheveux émeraudes longs et ondulés, des yeux perçants de la même couleur qui ne laissent pas indifférent et vêtue d'une robe rouge bordeaux c'est à cela que la princesse Hoshi était reconnaissable. Un air hautain et dédaigneux la définissaient également aussi bien. Magicienne errante ayant quitté sa guilde, elle arriva par hasard à la Taverne et rencontra y les hunters.

Vos personnage !!!  (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage !!! (présentation)   Vos personnage !!!  (présentation) I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:29

Prénom : Ein
Armes jouées : Katana & Marteau
Armure : Yukumo

Description :
De longs cheveux noirs corbeau, des yeux de la même couleur virant au violet à la lumière, Ein est une chasseuse solitaire au coeur ténébreux. Elle aime chasser en solitaire mais ce n'est pas pour autant qu'elle refusera l'aide d'autrui ou d'aider d'autres chasseurs pour une quête. Elle ne vit que pour la chasse comme si le sang des monstres tués lui était nécessaire, comme si l'adrénaline ressentie était la source des battements de son coeur, comme si ôter des vies la faisait vivre...ou survivre.

Ein en image : http://konachan.com/post/show?md5=297d81190eea38bd3c718cb80889c58a

Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

Vos personnage !!!  (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage !!! (présentation)   Vos personnage !!!  (présentation) I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:58

Prénom : gaara
Armes jouées : marteau
Armure : armure du chasseur

Description: D'un calme extraordinaire, a toujours une jare de sable sur son dos , a les cheveux rouge est un tatouage sur l'oeil , ne jamais l'énéverner il peut devenir très dangereux.

En image: http://data0.murties.com/moustiko/mod_article1681843_1.jpg?7523 en normal

en colère : http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/6357333635/gaara/1100373823__gaara0212-2182830e53.jpg


EDIT ADMIN : Présentation à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Vos personnage !!!  (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage !!! (présentation)   Vos personnage !!!  (présentation) I_icon_minitimeLun 14 Nov - 19:53

Prénom du perso : Bouril

Arme: Gs Ls Marteau Lance et un peux morpho

Armure de départ : Armure en cuir

Description de votre personnage : Bouril est un chasseur qui se prend pour un chasseur expert mais il est ouvert a apprendre et a écouter les conseils des autres

ca photo : il n'as pas d'appareil photo dans ca forêt Ichilien enfaite j'ai pas trouver un chasseur comme je veux
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

Vos personnage !!!  (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage !!! (présentation)   Vos personnage !!!  (présentation) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:55

Description du perso

nom : skylimit
Arme joué : katana ou SnS
armure : kushala daora

Description:
c'est un felyne plus grand que les autres il fait partis d'une tribu donc tout menbres les font environ 1m. Il a longtemp chassé en solitaire et il conte bien aidé ca guilde. Son pelage est noir il a une cicatrice en forme de lune sur son oeil droit. Ca force brutale et ca rapidité font de lui un bon chasseur.


Vos personnage !!!  (présentation) Pantherlily_by_HyuugaDevoter5765


Dernière édition par skylimit le Mer 23 Nov - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Vos personnage !!!  (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage !!! (présentation)   Vos personnage !!!  (présentation) I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:33

Description des perso:

Métier: chasseur
Perso Principal:
Nom: Frost
Prénom: Maximus
Age: 21 ans
Arme: double lame,arc,katana
Armure actuel: armure de chasseur sans casque


Description:
Maximus a les cheveux long de couleur blanc argenté et il est de taille moyenne. Il a une cicatrice a l’œil droit qui commence un peu au dessus du sourcil et qui décent jusque le milieu de sa joue, il a aussi un marque sur le poignet droit qu'il cache le plus souvent avec un bandage pour évité les remarque ou les question.Il est débutant dans la chasse mais plusieurs rumeur dise que en vérité c'est un membre de la guilde qui a recommencé tous depuit le début après un tragique accident.Personne ne le connais vraiment, il a toujours étais seul et il ne sympathise jamais avec ceux qui l'entoure même pendant une chasse mais malgré tous sa ont peut voir qui cache une grande peine qu'il ne révélera peut être jamais...



Perso secondaire:

Métier: tavernier
Nom: ........
Prémon: Hal
Age: 58 ans

Description: Hal a tous du parfait tavernier, un énorme barbe, un ventre bien rond et un cœur sur main quand il faut offrir une tourné en chasseur qui ce trouve dans sa taverne il est en relation avec la guilde ce qui lui permet de connaitre ces futur client a l'avance car pour la plupart ce sont des chasseurs
Il est toujours d'humeur joyeuse et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Vos personnage !!!  (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage !!! (présentation)   Vos personnage !!!  (présentation) I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:20

Métier : Bah chasseur...
Nom: Fyrel
Prénom: Adnor
Age: 19 ans
Armes: Katana et Marteau
Armure: armure mix Rathian et Rathalos

Description:
Adnor est très grand et athlétique, il a les cheveux d'un noir profond et un bouc. Il a un grande cicatrice au niveau du coeur causé par un attaque de Rathalos auquel il n'a pu résister et fut gravement bléssé : il perdit sa jambe et son bras gauche. Grace au technique des wyverniens il a pu avoir des nouveaux membres de synthèses mais beaucoup moins mobiles que les membres d'origines. Il est orgueilleux mais il n'hésiterait pas à mourir pour ses amis et il est assez sympathique. Malgré son age c'est un excellent tactitien mais il déteste être contredit.
Il adort montré qu'il est capable de faire ce que les la plupart des gens ne savent pas faire comme chevauché un Ludroth Royal.
Il perdit ses parents à l'age de 10 ans lors d'une terrible attaque de deux Deviljho dans son village, il fut élevé par un chasseur de Rathian et Rathalos. Depuis il ne parle plus beaucoup de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

Vos personnage !!!  (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage !!! (présentation)   Vos personnage !!!  (présentation) I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:32

Métier :chasseur et fier de l'être!^^
Age:17 ans.
Nom:Auditore
Prenon:Shiroh
Arme/armure:De tous selon mon humeur!
Description:Boit facilement, aideur , intéligent et paye souvent les repas !Protege ces amis au péril de sa vie!

Depuis 8 ans ,j'ai adopter un Jinouga jeune mais personne apart mes amis le save!En 8 en il a bien grandi et ne fait plus 1 m comme quand il été petit ;son nom est Neox.Je n'ai jamais connue mais parents.Mon Felyne s'apelle Arthur je l'ai trouver mourant de faim dans les rue du Loc Lac! Je repartais comme j'étais venu et un jour nous arrivîmes dans la toundra sentant une tempete de neige arrivé nous décidâmes de rentré dans une grotte qui fie une très mauvais idées.Nous nous reposion en attendant la fin de la tempête quand soudain 3 giginox sortirent du font de la grotte et nous attaquâmes.Sans la corne jho qu'un amis du Loc Lac m'avait fournis nous serions mort a leur qu'il est .Neox était trop jeune pour combattre je l'ai donc envelopper dans une couverture et je dis aussi a Arthur de se mettre dans mon sac et nous somme donc partis sous la tempête! Une demi journée passa a traverser le desert de glace quand soudain je vis la côte un pécheur qui venais d'arriver nous vis et nous emenas ici .Aaaaahhh sa fait du bien de se rechauffer un peu !


Corne Jho :corne de chasse capable de pousser un cri égale a celui d'un Deviljho(craint de tous)!
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 41
Fidélité : 91
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars dans l'univers (en picardie)

Statut RP
Taverne:

Vos personnage !!!  (présentation) Empty
MessageSujet: presentation personnage   Vos personnage !!!  (présentation) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 20:56

nom: .....
prénom:natsu
arme:katana,gs
armure:alatreon,helios suivant le jour ou la nuit
description du personnage:
pas trés bavare,qui adore faire souffrir ses proits,sombre,les cheveux mi-longs remonter a l'arrière, les yeux d'un rouge sang .
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

Vos personnage !!!  (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage !!! (présentation)   Vos personnage !!!  (présentation) I_icon_minitimeSam 10 Déc - 18:59

Hiruma
Frere de Shiroh
Dragon slayer
rang :inconnue
description :inconnue
Description physique:3 grandes sicatricesur le ventre et 2 petit mais long sur ses yeux(droit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnage !!!  (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnage !!! (présentation)   Vos personnage !!!  (présentation) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnage !!! (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos personnage !!! (archive)
» Présentation de *XF*
» Présentation de la Team
» Model de présentation
» Présentation Clement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: La Guilde du Hunter Legacy-
Sauter vers: