Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les combinaisons

Aller en bas 
AuteurMessage
Moustik

avatar

Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 22
Localisation : 72

MessageSujet: Les combinaisons    Lun 13 Juin - 12:58

potion max : mega nutriment + champi dragon

pierre antiseptique : nutriment + cristal de terre ( qui peut me dire a quoi sa sert )

marqueur : plante a seve + baie peinture



Pour breuvage énergie:piment fort+somnipoissoon

Pour breuvage chaud et frait:amérinsecte+piment fort ou cristal glacé

Pour bombe de bouse:bouse+gaine bombe

Pour appât poissondor:luciole+larve-serpent

Pour vielle pioche:pierre+os ou os mystère(au choix)

Pour mégat filinsecte:os monstre moyen+filet

Pour gaine bombe:pierre+plante à sève

Pour méga filtre air:herbe d'air+extrait sprint

Potion : Herbe - Champi bleu : Restaure une petite quantité de Santé. Combinez-la pour un méga-résultat !

Mega potion : Potion - Miel Restaure une quantité modérée de Santé. C'est la meilleure amie du chasseur.

Nutriments : Insecte-dieu - Champi bleu Augmente très légèrement le niveau maximum de Santé.

Mega nutriments : Miel - Nutriments Augmente légèrement le niveau maximum de Santé.

Antidote : Herbe antidote Champi bleu Débarrasse votre système de toute trace de poison

Phyto médicament : Amerinsecte Fleur de cactus Guérit les effets du poison et restaure un peu de Santé.

Potion Max : Mega nutriments Champi dragon Restaure la Santé à son niveau maximum pour un rétablissement complet.

Potion Antique : Immunisateur Corne de Kelbi Restaure la Santé et la Stamina à leur niveau maximum.

Bombonne d'oxygène : Herbe d'air Gaine bombe Ballon rempli d'oxygène. Pratique en cas de panne d'air sous l'eau.

Filtre d'air : Herbe d'air Catalyseur Restaure l'oxygène perdu et vous permet de rester plus longtemps sous l'eau.

Méga filtre d'air : Herbe d'air Extrait sprint Restaure l'oxygène perdu et vous permet de rester plus longtemps sous l'eau.

Immunisateur : Catalyseur Champi dragon Médicament qui améliore la capacité naturelle de récupération.

Nettoyant : Piment fort Arowana éclat Enlève instantanément glace ou boue sur votre corps. propre comme un sou neuf !

Nettoyant : PoissonEclate Catalyseur Enlève instantanément glace ou boue sur votre corps. propre comme un sou neuf !

Breuvage d'énergie : Miel Champinitro Parfait pour réveiller ! Guérit la fatigue et régénère la Stamina.

Breuvage d'énergie : Piment fort Somnipoisson Parfait pour réveiller ! Guérit la fatigue et régénère la Stamina.

Drogue du démon : Graine pouvoir Catalyseur Augmente l'Attaque en vous conférant la force... d'un démon.

Pilule pouvoir : Graine pouvoir Immunisateur Pilule qui vous confère temporairement la puissance d'un dieu redoutable.

Peau armure : Graine armure Catalyseur Augmente votre Défense en rendant votre peau aussi dure que de la pierre.

Méga peau armure : Peau armure Extrait pâle Augmente votre Défense plus encore que la Peau armure.

Pilule armure : Graine armure Immunisateur Rend temporairement votre peau aussi dure que du métal. Puissante !

Breuvage chaud : Amerinsecte Piment fort Confère une résistance temporaire au froid extrême.

Breuvage frais : Cristal glacé Amerinsecte Confère une résistance temporaire à la chaleur extrême.

Viande empoisonnée : Viande crue Champi vénéneux Viande crue empoisonnée utilisée comme appât pour les pièges.

Viande teintée : Viande crue Champaralysie Viande crue paralysante. Utilisée comme appât pour les pièges.

Viande droguée : Viande crue Herbe sommeil Viande crue somnifère. Utilisée comme appât pour les pièges.

Gaine bombe : Pierre Plante à sève Ingrédient de base pour créer des bombes lancées à la main.

Gaine bombe (x2) : Minerai de fer Plante à sève Ingrédient de base pour créer des bombes lancées à la main.

Bombe de fumée : Lierre Gaine bombe Crée un large nuage de fumée dans la zone où elle atterrit.

Bombe de poison : Gaine bombe Champi vénéneux Contient un gaz toxique. Utilisée aussi pour la fumigation.

Bombe flash : Flashinsecte Gaine bombe Bombe émettant un flash aveuglant les monstres à l'impact.

Bombe de bouse : Bouse Gaine bombe Diffuse une horrible odeur repoussant les monstres... ou pas.

Transporteur : Champexciteur Gaine bombe Vous ramène instantanément au camp de base.

Catalyseur : Amerinsecte Miel Se mélange à d'autres composants pour améliorer leurs effets. Inutile seul.

Poudre : Herbe de feu Champinitro Un produit dangereux qui explose lorsqu'il est frappé ou chauffé.

Pt bombe baril : Herbe de feu Petit baril Une petite bombe à retardement. Utilisable sous l'eau.

Pt bombe baril+: Pt bombe baril Arowana éclat Petite bombe baril améliorée puissante. utilisable sous l'eau.

Gd bombe baril : Grand baril Poudre Bombe puissante déclenchée par un impact. Fonctionne sous l'eau.

Gd bombe baril+ : Gd bombe baril Frag-poisson Grande bombe baril améliorée. mortelle. Fonctionne sous l'eau.

Bombe rebond : Pt bombe baril Aile Bnahabra Bombe modifiée qui rebondit en l'air quand on la lance. habileté requise.

Bombe sonique : Hurleur Poudre Émet un son à haute fréquence au moment de la détonation.

Bombe Felvine : Pt bombe baril Felvine Émet une odeur que les Felynes adorent. Essayez de toucher les monstres avec.

Bombe tranq. : Gaine bombe Tranquillisant Grenade manuelle utilisée pour capturer les monstres piégés.

Tranquillisant : Herbe sommeil Champaralysie Médicament utilisé comme anesthésiant lorsqu'il est combiné.

Filet : Lierre Toile d'araignée Un filet solide capable de supporter un certain poids sans casser.

Fosse piégée : Filet Pose-piège Déclenché par un poids important. Piège destiné à attraper les monstres.

Piège à choc : Foudrinsecte Pose-piège Immobilise une cible. Utilisable pour capturer des monstres.

Appât pour thon : Ver Patatinsecte L'appât préféré des thons. 'Miam'.

Appât Arowana : Grillon Insecte sauteur L'appât préféré des Arowana. 'Miam'.

Appât Poissondor : Luciole Larve-serpent L'appât préféré des
Poissondor. 'Miam'.

App. Sushipoiss. : Méga mouche Patatinsecte L'appât préféré des
Sushipoissons. 'Miam'.

App. poissaiguis : Méga mouche Insecte sauteur L'appât préféré des Makros couteaux. 'Miam'.

Vieille pioche : Pierre Os Une pioche bon marché dont la lame s'ébrèche aisément.

Vieille pioche : Pierre Os mystère Une pioche bon marché dont la lame s'ébrèche aisément.

Pioche de fer : Minerai de fer Os Une pioche en fer avec une lame plutôt résistante.

Méga pioche : Miner. Machalite Os Une pioche en acier trempé, très difficile à ébrécher.

Vieux Filinsecte : Filet Os mystère Filet bon marché pour attraper les insectes. Se déchire facilement.

Filinsecte : Os petit monstre Filet Filet résistant pour attraper les insectes.

Méga Filinsecte : Os monstre moyen Filet Filet extrêmement résistant pour attraper les insectes.

Harpon de pêche : Carapace cassée Os mystère Un must en matière de pêche. Affaiblissez le poisson, puis harponnez-le.

Pierre antisept. : Cristal de terre Amerinsecte Combinaison d'un cristal de terre et de nutriments. N'existe pas tel quel.

Cristaux de vie : Insecte-dieu Croc de Wyvern Cristaux mystérieux longtemps révérés comme une source de vitalité.

Sphère d'armure : Scarabée tueur Pierre d'armure Réaction unique à la chaleur, permet d'augmenter la force de l'armure.

Couronne éclat. : Couronne incomp. Gemme couronne Symbole sophistiqué de richesse brillant comme le soleil. très prisé !





Munitions pour Fusarbalète




Mn Enflammée : Herbe de feu Baie-coque Munition efficace contre les monstres vunérables au feu. Max 60 mun.

Mn Normale Nv2 : Baiguille Baie-coque Munition non spécialisée. Plus puissante que Nv1. Max 99mun.

Mn Normale Nv3 : PoissonEclate Baie-coque Munition non spécialisée qui ricoche et cause donc plus de dégats. Max 99mun.

Mn Perç. Nv2 : Baie-coque Pointhon Balle perçante causant plus d'impacts que le Nv1. Max 50 mun.

Mn Perç. Nv3 : Pointhon Pt coque d'os Balle perçante causant le plus d'impacts dans sa catégorie. Max 40 mun.

Mn Plomb Nv1: Baie-coque Frag-noix Large zone d'effet. Cause des impacts multiples de près. max 60 mun.

Mn Explos. Nv1: Baie-coque Arowana éclat Munition puissante qui pénètre dans une cible et explose. max 9 mun.

Mn Explos. Nv2 : Pt coque d'os Arowana éclat Munition plus puissante qui pénètre dans une cible et explose. max 9 mun.

Mn Explos. Nv3 : Arowana bombe Gd coque d'os Munition extrêmement puissante qui pénètre dans une cible et explose. Max 9 mun.

Mn Frag. Nv1 : Baie-coque Bombaie Se divise en trois bombes à l'impact. Attention aux tirs alliés ! Max 5 mun.

Mn Frag. Nv3 : Frag-poisson Gd coque d'os Se divise en cinq bombes à l'impact. Attention aux tirs alliés ! Max 5 mun.

Mn Aquatique : Baie-coque Poissaiguiseur Munition efficace contre les monstres vulnérables à l'Eau. Max 60 mun.

Mn gel : Cristal glacé Baie-coque Munition efficace contre les monstres vulnérables à la Glace. Max 60 mun.

Mn Foudre : Flashinsecte Baie-coque Munition efficace contre les monstres vulnérables à la Foudre. Max 60 mun.

Mn Dragon : Gd coque d'os Baie dragon Mystérieuse. Inexploitable par un Fusarbalète normal. max 20 mun.

Mn Poison Nv1 : Baie-coque Champi vénéneux Empoisonne la cible mais requiert parfois plusieurs essais. max 12 mun.

Mn Poison Nv2 : Pt coque d'os Champi vénéneux Poison plus puissant. Peut requérir plusieurs essais. max 8 mun.

Mn para Nv1 : Baie-coque Champaralysie Paralyse la cible mais requiert parfois plusieurs essais. Max 12 mun.

Mn para Nv2 : Champaralysie Pt coque d'os Paralyse rapidement mais peut requérir plus d'un essai. Max 8 mun.

Mn Sommeil Nv1 : Herbe sommeil Baie-coque Endort la cible mais requiert parfois plusieurs essais. Max 12 mun.

Mn Sommeil Nv2 : Somnipoisson Pt coque d'os Somnifère plus puissant mais peut requérir plus d'un essai. Max 8 mun.

Mn Marqueur : Baie-peinture Baie-coque Signale momentanément la position d'un monstre sur la carte. Max 99 mun.

Mn Démon I : Graine pouvoir Gd coque d'os Dote la cible d'une force phénoménale. Max 5 mun.

Mn Démon II : Pilule pouvoir Pt coque d'os Dote la cible d'une force phénoménale. Max 5 mun.

Mn Armure I : Graine armure Gd coque d'os Durcit la peau, efficace contre les
attaques et la pression du vent. max 5 mun.

Mn Armure II : Pilule armure Pt coque d'os Durcit la peau, efficace contre les attaques et la pression du vent. max 5 mun.

Mn SM Nv2 : Pt coque d'os Croc aiguisé Puissante quand elle est utilisée sous l'eau. Mieux que Nv1. Max 60 mun.

Mn Épuis. : Bouse Pt coque d'os Munition spéciale qui draine la Stamina du monstre. Max 20 mun.

Mn Tranchante x 1 : Aiguisoir Pt coque d'os Munition spéciale qui lance des lames à l'impact. Max 30 mun.

Mn Tranchante X 1-3 : Poissaiguiseur Pt coque d'os Munition spéciale qui lance des lames à l'impact. Max 30 mun.

Feu Wyv. Nv1 : Baie-coque Champinitro Inspiré des études sur le souffle de feu Wyvern. Comp. Tir rapide. max 10 mun.

Feu Wyv. Nv2 : Bombaie Pt coque d'os Inspiré des études sur le souffle de feu Wyvern. Comp. Tir rapide. max 10 mun.

Feu Wyv. Nv3 : Arowana éclat Gd coque d'os Inspiré des études sur le souffle de feu Wyvern. Comp. Tir rapide. max 10 mun.

Mn Guér. Niv.1 : Herbe Baie-coque Restaure un peu de santé de la cible. Max 12 mun.

Mn Guér. Niv.2 : Potion Baie-coque Restaure une quantité modéré de la santé de la cible. Max 12 mun.

Sphere d'armure avancer : Pierre d'armure + pierre-feutres... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les combinaisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques combinaisons possible?
» mémo 1 page des combinaisons sur http://jb.rouquier.free.fr
» Aide apprentissage combinaisons
» Les combinaisons de panoplies - lvl 19x à 200
» [Web] Petite animation Hero Factory sur le LEGO Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Monster Hunter Tri :: Les Combinaisons-
Sauter vers: