Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je fais que passez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

je fais que passez Empty
MessageSujet: je fais que passez   je fais que passez I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:20

voilà je ne fais que passer pour savoir si tout le monde allez bien et si bien sûre je c'est que y'en a qui vont penser pourquoi il crée ce topic celui-la il n'est plus de notre team ben voilà juste vous passez un petit coucou bon allez je doit partir aurevoir tout le monde au prochain coucou Wink


signé : zigarde alias jerome
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

je fais que passez Empty
MessageSujet: Re: je fais que passez   je fais que passez I_icon_minitimeSam 28 Avr - 0:30

et je tient à remercier tous ceux qui m'ont dis que je devais faire des efforts pour mon écriture ben voilà j'ai éssayais et je suis un peux plus compréhensible donc merçi à tout le monde et bonne fin de vancance moi sa fait qu'une samaine que j'i suis
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

je fais que passez Empty
MessageSujet: Re: je fais que passez   je fais que passez I_icon_minitimeSam 28 Avr - 6:32

coucou Zizi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

je fais que passez Empty
MessageSujet: Re: je fais que passez   je fais que passez I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:36

Heureux de te revoir . Sa fait plaisir de voir que y'en a qui viennent encore sur le forum malgré qui ne sont pu de la team . Ben tu vois , on a bien fait de te harceler pour ton écriture maintenant tu écris deja mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

je fais que passez Empty
MessageSujet: Re: je fais que passez   je fais que passez I_icon_minitimeSam 28 Avr - 13:50

bonjours hunterfrite et merçi xenos de m'avoir rabaché l'écriture sinon elle toujours aussi actif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

je fais que passez Empty
MessageSujet: Re: je fais que passez   je fais que passez I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:16

non mais on tient bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

je fais que passez Empty
MessageSujet: Re: je fais que passez   je fais que passez I_icon_minitimeSam 28 Avr - 18:49

ben c'est bien alors je suis fiér d'avoir étais dans cette team bon courage pour essayé de la maintenir =)
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

je fais que passez Empty
MessageSujet: Re: je fais que passez   je fais que passez I_icon_minitimeDim 29 Avr - 7:09

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

je fais que passez Empty
MessageSujet: Re: je fais que passez   je fais que passez I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:22

ben c'est bien ma frite faute continuer et vous serez peut-être la meilleur team allez savoir
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

je fais que passez Empty
MessageSujet: Re: je fais que passez   je fais que passez I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:29

euhhhhhhh.La meilleur team mais sur quel jeu???
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 46
Fidélité : 84
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans la forêt

Statut RP
Taverne:

je fais que passez Empty
MessageSujet: Re: je fais que passez   je fais que passez I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:09

Salut Zirgade Very Happy ça fait plaisir que tu vienne nour voir sa veut dire que tu pense à nous lol. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

je fais que passez Empty
MessageSujet: Re: je fais que passez   je fais que passez I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:51

ta tout compris clément XD et frite sur tout les monster hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je fais que passez Empty
MessageSujet: Re: je fais que passez   je fais que passez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais que passez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Bla-bla-
Sauter vers: