Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 MH3RD psp ou ps3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clement

Clement


Messages : 46
Fidélité : 84
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans la forêt

Statut RP
Taverne:

MH3RD psp ou ps3 Empty
MessageSujet: MH3RD psp ou ps3   MH3RD psp ou ps3 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:35

Salut tout le monde,euh je voulais savoir si se seserais mieu de prendre MH3RD SUR PS3 ou sur psp en sachant que ses en japonais, car je vais peut etre l'acheter sunny .
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

MH3RD psp ou ps3 Empty
MessageSujet: Re: MH3RD psp ou ps3   MH3RD psp ou ps3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 14:14

Le mieux c'est sur psp , car si tu crak ta psp ou que tu achete le jeu , il existe normalement ( je sais pas si sa marche quand tu achete le jeu ) un patch de traduction qui te traduit une bonne partie du jeu aprés si tu crak la psp tu peux jouer avec moi et plein de gens grace à un logiciel X-Link Kai ( si tu veux la crak envoie un mp jpe t'aider ) et sinon tu peux acheter une clé wifi mais je sais pas si tu peux jouer avec moi

En plus Moustik va ptet craké sa psp aussi donc on sera 3 si mou et toi la craké et avec un pote a moi on sera 4
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 46
Fidélité : 84
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans la forêt

Statut RP
Taverne:

MH3RD psp ou ps3 Empty
MessageSujet: Re: MH3RD psp ou ps3   MH3RD psp ou ps3 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 15:33

Je vais bientot crak ma psp donc ok je vais prendre le jeu sur psp merci Xenos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

MH3RD psp ou ps3 Empty
MessageSujet: Re: MH3RD psp ou ps3   MH3RD psp ou ps3 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:45

Ok cool si tu as besoin d'aide je peux t'aider , je te conseille de la craker en LME-9 mais sa dépends de la version de ta psp !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

MH3RD psp ou ps3 Empty
MessageSujet: Re: MH3RD psp ou ps3   MH3RD psp ou ps3 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 16:16

Génial un joueur de MHP3RD moi par contre je joue sur PS3 donc tu pourra pas jouer avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 46
Fidélité : 84
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans la forêt

Statut RP
Taverne:

MH3RD psp ou ps3 Empty
MessageSujet: Re: MH3RD psp ou ps3   MH3RD psp ou ps3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:36

Est bien Yoshi tu te trompe j'ai essayer de crack ma psp mais je ne peux pas parce que c'est une 3004 et aussi une 8d donc inflashable ,désoler Xenos je pourais pas jouer avec toi.Par contre le jeux je vais l'avoir sur ps3,Yoshi je jouerais avec toi sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

MH3RD psp ou ps3 Empty
MessageSujet: Re: MH3RD psp ou ps3   MH3RD psp ou ps3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:46

Ah ok se serait avec plaisir x)
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 46
Fidélité : 84
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans la forêt

Statut RP
Taverne:

MH3RD psp ou ps3 Empty
MessageSujet: Re: MH3RD psp ou ps3   MH3RD psp ou ps3 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:07

J'ai enfin eu le jeu je viens de le commençait j'avoue il est bien .C'est nul qui y'a pas d'autre langue lol parce que le japonais je sais lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Messages : 57
Fidélité : 83
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Sur Moga

Statut RP
Taverne: Rg 130 . nom Yoshi . Armure fait a base de jho et possede tous les katanas du jeu .Est une habitue de la taverne de Loc Lac , et Yukumo .

MH3RD psp ou ps3 Empty
MessageSujet: Re: MH3RD psp ou ps3   MH3RD psp ou ps3 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:12

Moi je my suis habituer a la longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MH3RD psp ou ps3 Empty
MessageSujet: Re: MH3RD psp ou ps3   MH3RD psp ou ps3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MH3RD psp ou ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Bla-bla-
Sauter vers: