Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Clement revien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clement

Clement


Messages : 46
Fidélité : 84
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans la forêt

Statut RP
Taverne:

Clement revien  Empty
MessageSujet: Clement revien    Clement revien  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:02

Désoler de n'etre pas venu dans la team un long moment,j'avais des petitis problèmes familiales et en plus à noel j'ai eu ma ps3 donc je jouer plus à la ps3.Mais je suis de retour Cool
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Clement revien  Empty
MessageSujet: Re: Clement revien    Clement revien  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 13:34

mais c'est,c'est...Clementtttttttttttttttttttttttttt

cool que tu sois revenu mais tu n'en aura pas pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Clement revien  Empty
MessageSujet: Re: Clement revien    Clement revien  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 15:34

Et bien sa fait plaisir de revoir un vieux membres ^^ Je sais pas ce que tu as essayé de dire hunter si c'est qu'il est revenu pour rien c'est faux !

C'est sur qu'il n'y a pas grand monde qui jouent a mh3 en ce moment mais il y en toujours qui jouent à mh ( moi et bien d'autres )
En plus tu as la ps3 ce qui fait qu'on pourra jouer ensemble et que ta participation aux nouveaux forum sera utile ( si tu ne sais pas de quoi je parle visite les nouveaux topic )
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Clement revien  Empty
MessageSujet: Re: Clement revien    Clement revien  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:23

toi,tu joue encore au tri Xenos??ça m'étonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Clement revien  Empty
MessageSujet: Re: Clement revien    Clement revien  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:38

Nan Tri je ne vois pu l'utilité , les monstre je ne les aimes pas et les gere pas non plus , c'est pour moi le plus mauvais des MH comparait à ceux sur psp . Je ne dis pas que je n'aime pas le jeu , je l'adore mais aprés avoir fait l"alatreon je ne sais pu quoi faire , chasser des Jho ou ala j'ai du mal .

Mais je joue aux autres MH pour l'instant , en attendant MHP3G ( si il sort ) , je termine MHP3rd .
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Clement revien  Empty
MessageSujet: Re: Clement revien    Clement revien  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:25

ah oui et pour en venir a ma phrase "mais tu n'en aura pas pour longtemps"

elle a deux sens

sens 1) tu as du mal a gérer la team pour le moment(je sais les temps sont dures)

sens 2) nous allons muter sur l'autre forum(tu as envoyé le message a Ghysboy
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Clement revien  Empty
MessageSujet: Re: Clement revien    Clement revien  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 17:46

Je ne vois pas en quoi je gère mal la team ... C'est parce qu'elle n'est pu active , Hey c'est pas de ma faute , les gens se lassent de MH3 . Plusieurs fois on a essayé de faire des events ou des réunions pour la plupart les membres n'étaient pas présents ! Y'a pas que le chef qui doit faire des efforts pour que la team marche .

On mute sur l'autre forum justement pour que la team soit peut-être je l'espere plus active aprés si cela vous dérange , on reste sur celui-ci .

Et pour le message à Ghisboy sont pseudo qu'il m'avait donné pour JVC est faux , le site me dit que je ne peux pas lui envoyer de message .

Et pour le nouveau forum , je ne sais pas si il va bien fonctionné , sa se voit qu'on est trés peu sur ce forum et l'autre a etre actif . Recruter va être compliqué et il faut choisir les jeux auquels on joue tous pour pouvoir se retrouver dessus . En plus avec mes exam' de fin d'année enfin c'est les blancs mais voila j'ai pas trop le temps de m'y mettre mais je pense que pendant les vacances , je pourrai m'y mettre et j'aurais bien sur besoin de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Clement revien  Empty
MessageSujet: Re: Clement revien    Clement revien  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:25

bon bha on est dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Clement revien  Empty
MessageSujet: Re: Clement revien    Clement revien  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:49

--'' On est pas dans la merde . Enfin aprés si tu dis qu'on est dans la merde direct , c'est que tu es pas trés optimiste pour la team et que t'as pas vraiment envie de l'aider x) .

Alors stop de dire des betises on est pas dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Clement revien  Empty
MessageSujet: Re: Clement revien    Clement revien  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:07

je t'ai déjà dit mille fois que je voulais t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Clement revien  Empty
MessageSujet: Re: Clement revien    Clement revien  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:13

Je sais mais sa m'aide pas que tu dise qu'on est dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clement revien  Empty
MessageSujet: Re: Clement revien    Clement revien  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clement revien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Clement
» Clement absent
» Rapport Test Clement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Bla-bla-
Sauter vers: