Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important  Empty
MessageSujet: ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important    ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 13:09

Une chose à dire :




Voila cette loi ne doit pas exister ! Vous voulez garder vos droits sur internet et ne pas être de vulgaires consonmateurs !

Alors votez-ici : https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?vc

Ceci est TRES IMPORTANT !! Luttons- ensemble pour nos droits !

Si jamais vous ne savez pas ce qu'est la loi ACTA , regardez ici : http://www.laquadrature.net/fr



Edit de max : petite modif pas méchante qui permet le visionnage directement sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important  Empty
MessageSujet: Re: ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important    ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 13:53

votez,j'ai rien compris a l'ACTA mais pour internet je le ferai au nom de la jstice et de la mk
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important  Empty
MessageSujet: Re: ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important    ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 13:58

Voila j'ai signé cette pétition je suis contre Acta Mad , je sais plus ou j'ai vu ça ptet le 15-18 de jvc mais il parlait d'une manifestation contre Acta. Si j'ai plus d'info sur cette manif je vous préviens.

IL FAUT LUTTER CONTRE UNE LOI QUI BRIDE NOS DROITS SUR INTERNET ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important  3468207655
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important  Empty
MessageSujet: Re: ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important    ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:36

Hum ya du retard sur le pétition les petits Evil or Very Mad

moi sa fait déjà plus de 1 mois que jlai signet !
a ce moment linksthesun avais déjà posté une vidéo a ce sujet et dans sa description il donné le lien des vidéo qui sont de nouveaux donné dans celle posté par JDG ^^




Voilà pour ma part je ne voix pas pourquoi il ont créer cette lois car elle viole directement le droit d’excrétion de tous les internautes du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important  Empty
MessageSujet: Re: ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important    ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTA votez pour votre avenir sur le net ! Trés important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Annonce de la Team-
Sauter vers: