Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Deviljho le méchant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Deviljho le méchant Empty
MessageSujet: Deviljho le méchant   Deviljho le méchant I_icon_minitimeMer 25 Jan - 18:35

hello le forum

voila suite a un grand messieur qui est très fort et qui ma dit de faire l'armure jho alors si des rg 51 et + peuvent m'aider ça serai trop sympas

ps:je dois faire toutes les parties de l'armure
ps2:le messieur c'est Moustik
ps3:sony,a quand la ps4
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

Deviljho le méchant Empty
MessageSujet: Re: Deviljho le méchant   Deviljho le méchant I_icon_minitimeMer 25 Jan - 19:15

Ne prend surtout mais alors surtout pas xenos dans ton equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Deviljho le méchant Empty
MessageSujet: Re: Deviljho le méchant   Deviljho le méchant I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:24

Merci ><"'
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

Deviljho le méchant Empty
MessageSujet: Re: Deviljho le méchant   Deviljho le méchant I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:10

Derien c'est gratuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Deviljho le méchant Empty
MessageSujet: Re: Deviljho le méchant   Deviljho le méchant I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:57

bha si Xenos veut venir y peut je m'en fout si il est mauvais contre le jho moi je suis bon contre aucun monstre sauf le Graet Jaggi

enfin bon ceux qui veule me le diront
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Deviljho le méchant Empty
MessageSujet: Re: Deviljho le méchant   Deviljho le méchant I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:02

je t'aiderai quand je pourrai, pas trop le week end mais le reste de la semaine chui dispo
Revenir en haut Aller en bas
quentin

quentin


Messages : 41
Fidélité : 91
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars dans l'univers (en picardie)

Statut RP
Taverne:

Deviljho le méchant Empty
MessageSujet: deviljho le méchant   Deviljho le méchant I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:18

moi aussi faut que je me la fasse (aussi mous qui ma dit de la faire meme si je voulais pas au début ^_^)

MAIS a cause de mon petit frére j'ai pu les fils depuis environs 1 mois (--* y me tape sur les nère )
mais je pense peu etre bientot les ravoir (enfin j'espère)


jE vAiS lE tUeR

Twisted Evil Twisted Evil




ps:lègere folies sanguinères



Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Deviljho le méchant Empty
MessageSujet: Re: Deviljho le méchant   Deviljho le méchant I_icon_minitimeVen 27 Jan - 11:26

adnor et quentin on pourrai faire mercredi prochain si vous voulez

Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Deviljho le méchant Empty
MessageSujet: Re: Deviljho le méchant   Deviljho le méchant I_icon_minitimeVen 27 Jan - 16:22

Mercredi ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deviljho le méchant Empty
MessageSujet: Re: Deviljho le méchant   Deviljho le méchant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deviljho le méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Monster Hunter Tri :: Demande de Chasse-
Sauter vers: