Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Absences irrégulières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Absences irrégulières Empty
MessageSujet: Absences irrégulières   Absences irrégulières I_icon_minitimeMer 28 Déc - 11:48

Je tenais à vous prévenir que je serais absent par moment. Alors beaucoup me diront "qu'entend tu par absences irrégulières" en fait c'est simple c'est que par moment je serais absent quelques jours puis je reviendrais sur Mh mais à d'autre moment je serais absent pendant plusieurs semaines. Je serais peut-être absent sur Mh mais je viendrais quand même de temps à autres sur le forum

Sur ce je vous dit à bientôt et je vous souhaite de passer un bon nouvel an
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Absences irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières   Absences irrégulières I_icon_minitimeMer 28 Déc - 12:05

oki merci d'avoir prévenu et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Absences irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières   Absences irrégulières I_icon_minitimeMer 28 Déc - 16:29

Ok merci de nous avoir prévue , toi aussi bonne année
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

Absences irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières   Absences irrégulières I_icon_minitimeMer 28 Déc - 19:52

Pour ne pas crée d'autre sujet inutile je vais faire un peu parreil que adnor donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
benhunter

benhunter


Messages : 23
Fidélité : 36
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : toujours dans un combat

Statut RP
Taverne:

Absences irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières   Absences irrégulières I_icon_minitimeMer 28 Déc - 21:53



Merci de nous avoir prévenu.Je pense qe se sera un peu pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Absences irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières   Absences irrégulières I_icon_minitimeMer 28 Déc - 23:13

Ah... je suis un model ^^
Revenir en haut Aller en bas
benhunter

benhunter


Messages : 23
Fidélité : 36
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : toujours dans un combat

Statut RP
Taverne:

Absences irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières   Absences irrégulières I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:03


non je pense pa qe tu sois un modele et moi non plus. Pour moi un modele est un hunter qi consacre beaucoup de son temps a chasser et pas â être absent.
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Absences irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières   Absences irrégulières I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:50

Non ta pas compris, quand je dis que chui un model c'est pas pour mh c'est en matiere d'absence parce que toi et skylimit vous avez dis un truc du style "je vais faire un peu la meme chose qu'Adnor" donc je suis un exemple donc un model.
Si vous n'avez pas compris ma logique faite le 88000 et dites "Prof Adnor" (5.00€ + prix d'un appel normal)

Ps: ben ce que tu dis être un model hunter j'appel ça un nolife
Ps2: je ne suis pas un model hunter
Ps3: Absences irrégulières 4205929361 hum P... ost scriptum, vous vous attendiez à quoi santa
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

Absences irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières   Absences irrégulières I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:52

Moi perso le 3 ma saoulé freedom unite est 100x mieu heuresement que je l'ai acheté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adnor

Adnor


Messages : 135
Fidélité : 257
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans le grand Désert

Statut RP
Taverne: jeune chasseur rebel, mais au grand coeur, armure rathian/rathalos, manie l'épée avec un grande dextérité

Absences irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières   Absences irrégulières I_icon_minitimeDim 8 Jan - 14:43

Salut tout le monde je passe faire un petit coucou sur le fofo. J'ai remarqué que l'activité du forum décline alors je trouve que ça serais sympa de faire une partie de Mh3 avec les membres qui veulent.

Ps: ce message sert essentiellement à marquer mon GRAND RETOUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences irrégulières Empty
MessageSujet: Re: Absences irrégulières   Absences irrégulières I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences irrégulières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Absences-
Sauter vers: