Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le présage

Aller en bas 
+2
Xenos25
hunterfrite
6 participants
AuteurMessage
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Le présage Empty
MessageSujet: Le présage   Le présage I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:00

Prologue

le monde est trop petit pour nous.T'elle sont les derniere parole de mon père.Mon père étais un grand chasseur,sa proie preferée était le rathalos.
Le grand rois des cieux.C'est même le dernier monstre qu'il a combattu et qu'il la tué,moi je ne suis que sont fils de 18ans
..... Riku


Riku étais un jeune hunter ambitieux et courageux.Avec ses compagnons de chasse,il chasse des petit monstre t'elle que des Grands Jaggis et des Qurupecos avec son fidele Gun Dao il chasse les monstres comme si il en faisait qu'un avec Gun Dao
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Le présage Empty
MessageSujet: Re: Le présage   Le présage I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:00

chapitre 1:


Riku étais parti en chasse ce jour la avec son meilleur ami Niko.Il était un chasseur maîtrisant a la perfection la fusarbalète.Il étaient parti chasser la reine des cieux...La rathian.


Je pensais que en tuant la rathian de cette foret,le rathalos qui avait tué mon père arriverait mais non.Une fois la rathian tuée nous rencontrons une bête encore plus terrible.Le deviljho.La bête poussa un cri terrifiant.Mais Niko et moi nous voulions le tuer.

le combat commença très mal pour moi car je n'avais qu'une armure en lagiacrus,mais Niko réussi a paralyser le monstre.Alors ma fidèle Gun Dao et moi avons saisi cette chance de le frapper mais au premier coup le deviljho se libéra de sa paralysie.le monstre me donna un coup en plein ventre se qui me mit a terre et me fit lâcher ma Gun Dao.


Le deviljho allé bientôt me porter un coup fatal mais au dernier moment quelque chose le tua quelque chose de puissant que je reconnu aussitôt...Le rathalos qui avait tué mon père.
Je le reconnu grâce a ça cicatrice sur l'oeil gauche je pouvait enfin prendre ma revanche mais le dernier coup du deviljho fut très grave pendant que le rathalos ne nous regarda pas,Niko ma porté au camp et nous pouvions rentrer en ville.
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Le présage Empty
MessageSujet: Re: Le présage   Le présage I_icon_minitimeMer 16 Nov - 17:01

chapitre 2:

De retour en ville je suis parti me reposer.Mais ma colère montait en moi,ne pas pouvoir tuer celui qui a tué mon père était une rage.Dans ma chambre on pouvait voir des trophées de mes chasses.On pouvait voir une corne de diablos,des crocs de barioth,des écailles de lagiacrus et des dents de rathian.


Niko qui, après m'avoir raccompagné dans ma chambre était parti a la taverne.Il voulait recruter des chasseurs qui pouvait nous aider a tuer le rathalos,mais personne ne voulait.Mais après des semaines,deux chasseurs qui,vu leurs équipements,étaient très expérimenté,nous proposa leurs aident.Ils s'appelaient Xenos et Zorakan.Xenos était un jeune homme aux cheveux blonds.Zorakan lui avais les cheveux châtain avec une mèche blonde.



Le grand jour était arrivé,nous nous sommes tous préparé a l’affrontement.Moi j'avais toujours mon équipements a base de lagiacrus et mon Gun Dao,Niko avait mit son équipement en uragaan et avait pris sa fusarbalète,Zorakan avait une armure en ceadeus et un marteau en deviljho et Xenos quand a lui avait a son armure un mélange de deviljho et de ceadeus et une lance en alatreon l'un des monstres les plus terrifiants.





Très vite,nous avions trouvés le rathalos ses yeux bleus nous fixaient,on voyait une rage dedans.Nous avions sorti nos armes le moments que j'attendais depuis longtemps,le combat commença en notre faveur car Niko avait réussi a le paralyser,moi,Xenos et Zorakan,le tapions avec une tel rage que nous l'avions fait tomber par terre.Mais après un petit moment,le rathalos se déchaînât sur nous il fit tomber tous le monde a terre,Niko était tellement blessé qu'il ne savait plus bouger.Je suis vite partis a son secours mais le rathalos me suivait.Mais contre toute attende le rathalos tomba,Niko l'avait tué avec sa fusarbalète.A ce moment précis je me suis dis que j'avais réussi a venger mon père. Ce fut ma plus belle victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Le présage Empty
MessageSujet: Re: Le présage   Le présage I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:45

JE DEMANDE DES DROIT DAUTEUR SUR LES DEUX PSEUDOS LOOOL Non je dec joli fic' énorme surprise quand j'ai vu mes pseudo ^^ Sinon 2 défault pas trés grave ! Tu parle de Niko d'un coup sans l'avoir présenter et un rathalos qui tue un jho dure a croire mais possible ! GG
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Le présage Empty
MessageSujet: Re: Le présage   Le présage I_icon_minitimeVen 18 Nov - 6:17

Très beau . Wink

On est obliger de parler de MH ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Le présage Empty
MessageSujet: Re: Le présage   Le présage I_icon_minitimeDim 20 Nov - 8:07

Puis Master-J se pointa avec son CM-901 et son Javelin pour secourir hunterfrite qui faisait le malin après avoir planqué des réserves de C4 dans le rathalos, car une rathian lui fonçait dessus.
Master-J fit sortir les yeux de leurs orbites avec deux petites rafales de CM-901.
Une fois par terre, Master-J dégaina son Javelin et cibla la Rathian. Le Javelin fit une folle course en l' air, avant d' exploser les boyaux de la Rathian sur le sol.








Poétique, non?
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

Le présage Empty
MessageSujet: Re: Le présage   Le présage I_icon_minitimeDim 20 Nov - 8:54

Ouai c'est classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Le présage Empty
MessageSujet: Re: Le présage   Le présage I_icon_minitimeDim 20 Nov - 9:54

Master si tu veux flood , y'a un topic pour , ou créer ta propre fic' ah et arrete de jouer a mw3 XD
Revenir en haut Aller en bas
3piikShiroh

3piikShiroh


Messages : 111
Fidélité : 276
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 26
Localisation : Quel part sur l'ile inconnu!

Le présage Empty
MessageSujet: Re: Le présage   Le présage I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:33

Tres bonne histoire! Continue!^^
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Le présage Empty
MessageSujet: Re: Le présage   Le présage I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:13

Chapitre3:



De retour a la taverne,je demanda au barman de nous servirent dix bière.Nous buvions avec joie et dans la bonne humeur.Je savait que Xenos,Zorakan,Niko et moi allions aller loin ensemble.C'est a ce moment que j'avais pensé que nous pourrions créer une sorte de guilde ensemble,mais a quatre,ça n'allait ressembler a rien.C'est alors que je leurs proposa mon idée.Ils étaient tous d'accord mais il fallait alors trouver du monde et un nom a notre guilde.Le nom de la guilde je l'avais déjà,la guilde allait s’appeler les Légendaires




Nous devions faire connaitre la guilde mais comment.Zorakan avait proposé de humilier les nouveaux chasseurs pour qu'ils nous rejoignent mais a son idée nous avions éclaté de rire.Xenos quand a lui,avait eu une idée génial.Il nous proposa d'aller de village en village pour les aider et quand il demanderont notre nom nous diront nous sommes les Légendaires
Revenir en haut Aller en bas
skylimit

skylimit


Messages : 189
Fidélité : 378
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 27
Localisation : dans mon lit

Statut RP
Taverne: aussi rapide qu'un barioth, aussi agresif qu'un rathalos, aussi impénétrable qu'un kushala. Ce felyne noir nommé skylimit fait peur a bon nombre de gens. quand il s'énerve mieu vaut ne pas etre a côté.

Le présage Empty
MessageSujet: Re: Le présage   Le présage I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:28

Le 4eme chapitre va arriver hunter a dus s'absenter il va le finir plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le présage Empty
MessageSujet: Re: Le présage   Le présage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le présage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Le Coin Fic'-
Sauter vers: