Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 L'Histoire de la Monster Killer

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

L'Histoire de la Monster Killer Empty
MessageSujet: L'Histoire de la Monster Killer   L'Histoire de la Monster Killer I_icon_minitimeVen 28 Oct - 16:35

Notre histoire :

The Monster Killer's Story


Il y a fort longtemps, une communauté de chasseurs vivant paisiblement dans une contrée très reculée de la forêt Moga se fit attaquer par un monstre de taille. Pris par surprise en pleine nuit, ils ne purent riposter et le village fut dévasté en quelques secondes. Le monstre n'avait laissé derrière lui qu'un amas de débris. Le village avait été anéanti, plus aucun signe de vie n'était présent. Quelques centaines d'années plus tard, le village fut reconstruit et les chasseurs étant mieux équipés pouvaient désormais riposter contre tout types de monstres rodants aux alentours. Dans ce village, deux jeunes hunters étaient particulièrement complices, ils ne chassaient jamais l'un sans l'autre, Rathalos, Lagicrus, Barioth, aucun monstre ne leur résistait. Si l'un était en difficulté, l'autre venait à son secours. A eux deux, ils subvenaient quasiment aux besoins du village.
Cependant, alors que tout allait pour le mieux dans cette petite communauté, le chef du village fut soudainement pris d'un coup de folie devenant invivable pour toute la population. Croyant cette folie passagère les villageois décidèrent dans un premier temps de supporter l'humeur exécrable de leur dirigeant. Malheureusement celle-ci ne cessaient de devenir de plus en plus insupportable et les chasseurs quittaient peu à peu la communauté. Les deux complices, Xenos et Trakeur suivirent le mouvement, toutefois leurs projets n'étaient pas les mêmes. Xenos voulait retrouver un autre groupe de chasseurs alors que Trakeur ne voulait chasser qu'avec Xenos. C'est donc pour la première fois que ces deux complices, que dis-je, ces deux frères se séparèrent restants tout de même en bons termes.

***


À la recherche d'une équipe de chasseurs, Xenos errait de villages en villages mais ne trouvait pas son bonheur. Soit trop de chasseurs apportaient déjà leur aide aux habitants, soit son niveau était trop faible. Il faut dire que tout seul, son niveau était beaucoup moins élevé. Usé par toutes ses recherches infructueuses, le chasseur eut l'idée de construire son propre groupe. Trouvant une taverne abandonnée, il s'y installa et après quelques restaurations en fit le refuge de son équipe qui n'était composée que de lui seul pour le moment. Après quelques semaines en désespérant de ne voir aucun chasseur arriver, il posta quelques annonces dans l'île déserte, les plaines sablées, la forêt inondée, la toundra et le volcan. « Avec toutes ces annonces, il va bien y avoir un ou deux chasseurs qui se présenteront ! » pensa-t-il.


***


En tant que chasseur solo, Trakeur, voyageait de village en village accomplissant les demandes des habitants et obtenant ainsi des récompenses qui lui permettaient de survivre. Cette nouvelle situation lui plaisait plutôt bien et après tout c'est lui qu'il l'avait voulu. Le manque de son coéquipier se faisait malgré tout sentir, la baisse de son niveau étant lié à l'absence de ce dernier. Par un jour de repos, Trakeur alla récolter du miel, des viandes crues et d'autres éléments de base lorsqu'un morceau de papier qui trainait sur le sol attira son attention. « Pour une chasse dans la bonne humeur et de l'entre-aide en cas de difficulté rendez-vous à la taverne « Monster Killer » au bord de l'eau » Une photo de la taverne en question suivait le message. Le chasseur fut tout de suite frappé par le mot « entre-aide » qui définissait si bien la complicité qu'il avait eu avec son ami de toujours. « Et si c'était lui ? Et s'il avait décidé de construire sa propre équipe ? » cette hypothèse était plus que probable. Impatient de découvrir s'il avait raison et donc ainsi de retrouver son ami, Trakeur se précipita à la Taverne. Il arriva rapidement à destination et frappa à la porte. « Toc toc » la porte s'ouvrit presque instantanément laissant apparaître comme il s'y attendait son ex-coéquipier. Xenos, surpris, le reconnu immédiatement et un énorme sourire apparu sur ses lèvres :
« -Trakeur ?! Mais qu'est ce que tu fais ici ?
-Peut-être que je suis venu retrouver mon ami ? Et appelle moi Sa_mefight à partir de maintenant, ma carrière solo en tant que Trakeur est désormais terminée. »
Les deux amis se racontèrent leurs aventures et mésaventures autour d'un verre. Ils avaient tant de choses à se raconter qu'ils y passèrent la nuit. Ils furent tout aussi heureux de constater que leur complicité de chasse était toujours aussi forte. Peu de temps après, le premier véritable membre fit son apparition. Ils se rencontrèrent lors d'une chasse au Rathalos, son niveau était loin d'être mauvais et voyant que se dernier chassait en solitaire, les deux amis avaient sautés sur l'occasion. Moustik avait accepté trouvant ces deux chasseurs plutôt sympathiques. La communauté ne tarda pas à s'élargir rapidement. Les 3 équipiers étant actifs ils commençaient à se faire connaître et des chasseurs arrivèrent en commençant par Zigarde, Hoshi puis Maxime.

C'est ainsi que la Monster Killer fut créée, un havre de paix où la bonne humeur et l'entraide sont les mots d'ordre. Après tout, chasser est avant tout un plaisir et ces 6 équipiers s'entendant à merveille étaient toujours prêts à s'entraider lorsque l'un d'entre eux était dans le besoin.


Let's play for fun with Monster killer !

Thank you Hoshi cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire de la Monster Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer de la Monster Killer
» Calendrier des quêtes Monster Hunter Tri
» Metal gear Solid Monster Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: La Team :: Présentation de la Team-
Sauter vers: