Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Absence quelque fois ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Absence quelque fois ...  Empty
MessageSujet: Absence quelque fois ...    Absence quelque fois ...  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:11

Je serais absent quelque fois sur le fofo' a cause que j'ai eu mon bulletin note ... pas très joli :/

Je suis punis mais je vais sur le Web en cachette Wink

Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Absence quelque fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Absence quelque fois ...    Absence quelque fois ...  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:23

Laughing

moi j'étais pas punis pour mes bulletin de merde mes parent avais l'habitude, il gueulé un coup et me disais t'es un branleur tu pourrai avoir 14 de moyenne si tu te sort les doit du c** xD

sinon bonne chance pour survivre XF sa va étre dur si tu a rien d'autre a faire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Absence quelque fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Absence quelque fois ...    Absence quelque fois ...  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:37

Lol , tu as de la chance ^^

C'est critique pour moi , je crois que je suis punis pendant les Vacances :/
Revenir en haut Aller en bas
Clement

Clement


Messages : 46
Fidélité : 84
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Dans la forêt

Statut RP
Taverne:

Absence quelque fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Absence quelque fois ...    Absence quelque fois ...  I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:03

Il faut que tu survive,si javais des mauvaises notes sa va faire mal.Mes j'ai l'habitude de la douleur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence quelque fois ...  Empty
MessageSujet: Re: Absence quelque fois ...    Absence quelque fois ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence quelque fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque image Sublimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Absences-
Sauter vers: