Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonne ou mauvaise nouvelle ?

Aller en bas 
+2
Zigarde
Sa_mefight
6 participants
AuteurMessage
Sa_mefight
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Sa_mefight


Messages : 90
Fidélité : 169
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de la nuit, où dans mon lit

Statut RP
Taverne:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise nouvelle ?   Bonne ou mauvaise nouvelle ? I_icon_minitimeVen 14 Oct - 18:27

Aujourd'hui il fait sombre, il pleut (bon c'est pas vrai c'est juste pour l'ambiance) et j'ai une chose importante à vous dire. Je vais faire durer le suspens pour vous faire chier jusqu'au bout (trololol). Aller je me lance : maintenant pour moi mh c'est fini. Quoi ? diront certains ou d'autre pk il veu plu jwé cbloss ? Et bien je vais m'acheter une 360 donc revendre ma Wii. Vous me direz mais pourquoi revendre ta Wii ? Bah tout simplement j'ai le l'argent pour l'acheter lol. Alors pour ce que ça dirait de jouer une dernière fois ensemble je me connecterais demain après midi. Je ferais ce que vous voulez, le temps que vous voulez comme par exemple me mettre une branlée sur Mario Kart ou encore faire une vidéo débile sur mh. Mais bien sur je ne vous quitterez pas totalement. Je passerai de temps en temps vous voir ou pour prendre des nouvelles. En espérant ne pas avoir fâcher quelqu'un.

Sa_mefight, le vrai, l'unique, le plus beau (bon je stop x) )




Dernière édition par Sa_mefight le Sam 15 Oct - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mk-mhp3rd.forumgaming.fr
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ?   Bonne ou mauvaise nouvelle ? I_icon_minitimeVen 14 Oct - 21:15

a ben pour ton départ je vais améliorer mon écriture respect au grand sa_Mefight suis a ton message je suis devenue tout pale ben j’espère que tu nous donneras des nouvelles :snif:
Revenir en haut Aller en bas
hunterfrite




Messages : 182
Fidélité : 328
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 23

Statut RP
Taverne: Prénom:Sora Age:27 Métier:forgeron Sora est un jeune garçons intelligent et ambitieux. Il vit avec passion son métier et l'amour pour son compagnon canin cachou Sora a les cheveux a la dragonball brun et les yeux bleus

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ?   Bonne ou mauvaise nouvelle ? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 7:18

a dieu mon ami tu nous manquera a tous


et surtout a moiiiiiiiiiiiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ?   Bonne ou mauvaise nouvelle ? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 8:48

excuser sa va être hors-sujet hunterfrite il part pas il va venir quelque fois pour nous rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ?   Bonne ou mauvaise nouvelle ? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:11

C'est dommage que tu partes mais j'espere que tu viendras nous voir de en temps en temps mais s'il te plait ne mets pas ton compte en jeu , il est trés important , tu as tous les droits de ce forum est entre de mauvaise mains sa pourrait mal finir donc ce que je te propose c que tu me le laisse je le prendrais ou je le filerai a quelqu'un en qui j'ai confiance ou encore mieux et c'est ce que je voudrais que tu fasse c'est que je prends ton compte avec les droits comme je suis le chef de cette team je mets mon pseudo a la place du tien et je passe mon compte a une personne de confiance ! j'espere que tu prendras la bonne décision est j'espere que tu viendras nous rendre visite souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ?   Bonne ou mauvaise nouvelle ? I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:32

et bin merde alors tu va avoir un 360 c'est cool sa tu me donne ton gamertag direct comme sa ont jouera tous les deux si tu t'abonne xbox live Twisted Evil
sinon dommage pour mh mais je suis pas le mieux placer pour le dire vue que je joue plus depuit longtemps (et oui MH me saoule et je préfère joue a l'ordi ou la 360)
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ?   Bonne ou mauvaise nouvelle ? I_icon_minitimeDim 16 Oct - 16:43

Fait chier ... dsl pour ce mot ... qui n'est pas souvent dans mon Vocabulaire ....

Et dire que tu étais un Exemple avec une grande majuscule :/

Les créateurs de MH3 on faient une boulette de créée ce jeu uniquement sur WII .

Cela ne serait pas grave si ça existait sur XBOX 360 , ha non ... je dit n'importe quoi , une WII ne se co' pas avec une XBOX :/

Bon bé reviends souvent , on veut des nouvelles de toi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ?   Bonne ou mauvaise nouvelle ? I_icon_minitimeLun 17 Oct - 19:54

Sam j'ai totalement oublier que lorsque tu créer un gamertag tu a 1 mois de xboxlive gratuit Exclamation alors envois une demande d'ami a tonton Maxime quand tu le fera Laughing

a oui mon gamertag c'est Maximus Frost57 (oubli pas de me dire que c'est toi car je supprime toute les demande de joueur que je connais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Sa_mefight
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Sa_mefight


Messages : 90
Fidélité : 169
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de la nuit, où dans mon lit

Statut RP
Taverne:

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ?   Bonne ou mauvaise nouvelle ? I_icon_minitimeMar 18 Oct - 17:00

Je sais qur j ai un moi gratis Wink. Mais je n aurais Halo reach qu a noel :/. Et mon pseudo sera Sa_mefight donc je ne pense pas necessaire de dire que c est moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mk-mhp3rd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonne ou mauvaise nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise nouvelle ?   Bonne ou mauvaise nouvelle ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Annonce de la Team-
Sauter vers: