Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 PUBlications

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

PUBlications Empty
MessageSujet: PUBlications   PUBlications I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:22

Je suis un accro aux inscriptions de site . J'aime donner de la couleur aux Présentations . Je demande juste une demande de Publications auc autres sites . Je demande au cas ou ...

J'espère attiré un Maximum de monde .

Cordialement XF
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

PUBlications Empty
MessageSujet: Re: PUBlications   PUBlications I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:48

Je n'ai pas trop compris ton idée , tu pourrais la dévellopper que je comprenne ? Ouais je suis pas trés fut-fut mais je ne suis pas le seul hein ? ( j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

PUBlications Empty
MessageSujet: Re: PUBlications   PUBlications I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:20

Ouais t' as raison soi on est un peu tous très cons soit faut reformuler confused
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

PUBlications Empty
MessageSujet: Re: PUBlications   PUBlications I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:27

On méme temps , je regarde mal mes messages ... :/

C'est normal que personne ne comprennent ce que je veut dire vue que j'ai oublié de le dire comme un boulé ^^'

Je voudrais faire de la PUB de la team dans les autres sites ... et je demande votre permission cat

Et aussi je suis bon en Présentations et j'aime donner de la couleur au présentations . Cela pourrait attirer assez de Chasseurs . J'espère que Toi , Moustik ou ton équipe de Modo disez oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

PUBlications Empty
MessageSujet: Re: PUBlications   PUBlications I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:29

Owiiiiiii de la pub pour moi aucun souci tant que tu dis de bonnes choses sur la team si des personnes viennent grâce a toi gg et merci de faire ça pour la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

PUBlications Empty
MessageSujet: Re: PUBlications   PUBlications I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:54

dac aussi
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

PUBlications Empty
MessageSujet: Re: PUBlications   PUBlications I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:44

Cool merci Wink

Non , non , je vais donner que des points négatifs , lol ^^

Je connais une 20ène de sites de forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUBlications Empty
MessageSujet: Re: PUBlications   PUBlications I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PUBlications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Bla-bla-
Sauter vers: