Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Délire de la Chat box du forum ou sur Mh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Délire de la Chat box du forum ou sur Mh  Empty
MessageSujet: Délire de la Chat box du forum ou sur Mh    Délire de la Chat box du forum ou sur Mh  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 11:12

Ici Mettez les discussions bête ou des conneries des membres sur la chat box du forum ou de mh cela peux être marrant car des délire se font sans certaine personnes donc ils pourront voir les discussion quand ils sont pas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sa_mefight
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Sa_mefight


Messages : 90
Fidélité : 169
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans les profondeurs de la nuit, où dans mon lit

Statut RP
Taverne:

Délire de la Chat box du forum ou sur Mh  Empty
MessageSujet: Re: Délire de la Chat box du forum ou sur Mh    Délire de la Chat box du forum ou sur Mh  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 12:15

"Moustik a été kické par Moustik"
Revenir en haut Aller en bas
https://mk-mhp3rd.forumgaming.fr
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Délire de la Chat box du forum ou sur Mh  Empty
MessageSujet: Re: Délire de la Chat box du forum ou sur Mh    Délire de la Chat box du forum ou sur Mh  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:10

Un deux :/
Le micro bug =(
Reglementation ...

Lut' , j'ai proposer la team à un gars nommé Luffy rang 34 je crois . La prochaine fois qu'il est connecté , je lui donnerais nos sources . Il est assez fort . Il a déjà visité la team mais il ne s'est pas inscrit pour L'instant , j'espère qu'il va vite se co' sur MH3 Wink

Je dit ca juste pour passer , @+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Délire de la Chat box du forum ou sur Mh  Empty
MessageSujet: Re: Délire de la Chat box du forum ou sur Mh    Délire de la Chat box du forum ou sur Mh  I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:26

Ok mais tu t' as gouré de topic (et moi bien causer le france!)
Revenir en haut Aller en bas
*XF*

*XF*


Messages : 148
Fidélité : 236
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 27

Statut RP
Taverne: Grand homme qui apparut sur terre , après ses 14 ans , il se mania d'une épée , il ressantit la puissance des éléments . Il dépassa le rang 30 et devint renvoyer du Royaume des débutants , il espert trouver les futurs Héros et aussi leur montrer le droit chemin vers la puissante équipe Monster KIlleur Story . Il espert aussi retrouver celle qui était comme la divine Cassioper.

Délire de la Chat box du forum ou sur Mh  Empty
MessageSujet: Re: Délire de la Chat box du forum ou sur Mh    Délire de la Chat box du forum ou sur Mh  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 9:58

Pourquoi , il faut le mettre où ? Very Happy

Sinon pour l'instant il est en vacance , je sais pas trop quand il se co' sur MH3 :/

Lol , demande à La Rousse clown
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Délire de la Chat box du forum ou sur Mh  Empty
MessageSujet: Re: Délire de la Chat box du forum ou sur Mh    Délire de la Chat box du forum ou sur Mh  I_icon_minitimeVen 14 Oct - 20:03

Dans un autre topic ça c' est les délire de la cb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délire de la Chat box du forum ou sur Mh  Empty
MessageSujet: Re: Délire de la Chat box du forum ou sur Mh    Délire de la Chat box du forum ou sur Mh  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délire de la Chat box du forum ou sur Mh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pauvre petit forum!
» Nouveau forum , Nouvelle team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Bla-bla-
Sauter vers: