Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Hello, n'oublie pas d'aller voir les news !
Monster Killer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster Killer

Une team de joueurs soudés jouant à Monster Hunter Portable 3rd et Monster Hunter Tri
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Trailer de la team

Aller en bas 
+2
Moustik
Xenos25
6 participants
AuteurMessage
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Un Trailer de la team  Empty
MessageSujet: Un Trailer de la team    Un Trailer de la team  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:20

Voila j'ai eu une idée , voila je sais qu'un trailer est déja fait par notre cher Master-J mais c'est une vidéo sur MHFU donc je propose qu'on en fasse une sur MHH3 , Voila ce que je propose !!!

1) Explication de la vidéo :

Donc au début j'aurais pensé a faire une Jolie intro , du genre avec des grosses lettres qui apparaissent avec une belle musique derriere et y'aurait marqué " Monster Killer "

Aprés l'intro , pourquoi pas ne mettre une vidéos avec un montage ou me voit par exemple etourdir un monstre ou coupez la queue , mais pour que sa ne sois pas que moi qu'on voit à la vidéo , faudrait que vous puissiez prendre des vidéos de vous entrain de etourdir un monstre ou de lui coupez la queue on fais le montage .

Puis Un petit écran noir ou y'a marqué Entraide , Et là on voit un de nos membres donnez un objet a un autre

Puis un écran noir avec marqué VICTOIRE ou 4 membres se mettent en ligne et quand il y a marqué Quête accomplie et les hunter levent leurs bras ensemble

Puis un écran noir ou y'a marqué et là je ne sais pas

Donc si vous avez des idées pour completez le Trailer sa m'aiderait bien .

Apres peut-etre que Moustik peut nous trouver quelq'un qui saurait faire des montages comme je le demande .

2) Inscription :

Dites qui veut y participer pour prendre des vidéos ou on coupe la queue ou on étourdis , ou fais ce que dis l'explication

3) Caméraman :

Comme je l'ai dit je peut filmer mais faudrait que ce sois moi qui etourdisse qui coupe la queue etc et comme je n'ai pas trop envie qu'on me voye que moi a l'ecran , si vous pouviez vous prendre en vidéos en faisant ce que j'ai dit sa serait super .

Voila maintenant inscrivez vous et repondez a mes quelque question , J'espere que mon projet vous aura plu.

Cordialement Xenos25 , L'Admin Toujours de bonne humeurs
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 271
Fidélité : 526
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : 72

Un Trailer de la team  Empty
MessageSujet: Re: Un Trailer de la team    Un Trailer de la team  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:23

j'approuve et je suis chaud pour le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 69
Fidélité : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Statut RP
Taverne: Des cheveux émeraudes longs et ondulés, des yeux perçants de la même couleur qui ne laissent pas indifférent et vêtue d'une robe rouge bordeaux c'est à cela que la princesse Hoshi était reconnaissable. Un air hautain et dédaigneux la définissaient également aussi bien. Magicienne errante ayant quitté sa guilde, elle arriva par hasard à la Taverne et rencontra y les hunters.

Un Trailer de la team  Empty
MessageSujet: Re: Un Trailer de la team    Un Trailer de la team  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:00

On pourrait rajouter "Fun" en faisant le glicht sur île déserte à la fusa (bon faudra que Moustik s'entraine avant mais ça peut être sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Un Trailer de la team  Empty
MessageSujet: Re: Un Trailer de la team    Un Trailer de la team  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:56

Ah vous le connaissez la ou on rentre dans les murs ? Parce que si on peut le faire on le mettra dans la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi

Hoshi


Messages : 69
Fidélité : 112
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30
Localisation : Chez moi

Statut RP
Taverne: Des cheveux émeraudes longs et ondulés, des yeux perçants de la même couleur qui ne laissent pas indifférent et vêtue d'une robe rouge bordeaux c'est à cela que la princesse Hoshi était reconnaissable. Un air hautain et dédaigneux la définissaient également aussi bien. Magicienne errante ayant quitté sa guilde, elle arriva par hasard à la Taverne et rencontra y les hunters.

Un Trailer de la team  Empty
MessageSujet: Re: Un Trailer de la team    Un Trailer de la team  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:29

Bha on connait mais on sait pas le faire, comme Moustik est le seul à avoir une fusa je pense qu'il pourra le faire s'il s'entraine
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Un Trailer de la team  Empty
MessageSujet: Re: Un Trailer de la team    Un Trailer de la team  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:34

Bon Moustik dois s'entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Un Trailer de la team  Empty
MessageSujet: Re: Un Trailer de la team    Un Trailer de la team  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:42

je suis de la partie mais j'ai pas vraiment d'idée :s
Revenir en haut Aller en bas
Zigarde

Zigarde


Messages : 91
Fidélité : 159
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 25

Un Trailer de la team  Empty
MessageSujet: Re: Un Trailer de la team    Un Trailer de la team  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:52

Aller , ok j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Un Trailer de la team  Empty
MessageSujet: Re: Un Trailer de la team    Un Trailer de la team  I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:53

On a l'equipe de 4 Perfect manque plus que moustik s'arrange pour el montage et faire ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Un Trailer de la team  Empty
MessageSujet: Re: Un Trailer de la team    Un Trailer de la team  I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:35

Voila les quelques étape du trailer :


Le Trailer :

Etape 1 :

3 Monstre assomés et 3 monstres ou la queue a été coupés

Etape 2 : Fun

Se faire exploser , se faire envoler de la zone 7 à la zone 8 .
Ou encore faire le glitch


Etape 3 : Entraide

Donnez un objet , Liberez un alliés du sommeil.

Etape 4 : Victoire

S'alligner a 4 et attendre que les hunter levent les bras
Ou montrer quand des monstre meurt en un coup d'arme
Mais sans cheat on filme le monstre en entier et je prends le coups de grace

Etape 5 : Du Monster Hunter mais pas que !!!

Montrez ses autres jeux au sein de la MK ( Minecraft mario kart etc ...)

Etape 6 : A table !!!

4 Hunter mangent

Etape 7 : La Monster Killer et ses fails

NOs fails

Etape 8 : Nos stop ruch

Stop rush en rush

Etape 9 : Les membres

Presentation des membres



Nous en sommes a la 2eme étape mais nous avancons essayer de nous donner des suites d"étape

MAJ : 2 nouvelles étapes ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Un Trailer de la team  Empty
MessageSujet: Re: Un Trailer de la team    Un Trailer de la team  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:23

perso je serai plus de l'avis de faire passé l'étape 6 et la 9 au début sa serai plus fun de voir en 1er les membres puis il mange pour partir sur le reste des étapes.

Après c'est un avis totalement perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Un Trailer de la team  Empty
MessageSujet: Re: Un Trailer de la team    Un Trailer de la team  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:25

Problème : C'est que nous avons déja fait la partie fun donc au pire on fais aprés la partie fun la presentation des membres masi cela est assez complexe parce que ceux qui veulent y participer devront prendre en photo leurs hunter et ça tous le monde ne peut pas le faire et a chaque nouveau membre faudra modifier le trailer donc c'est vraiment complexe j'hésite a le faire parce que sa risque de demander torp de temps et de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 221
Fidélité : 452
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 30
Localisation : dans ma grotte ^^

Statut RP
Taverne:

Un Trailer de la team  Empty
MessageSujet: Re: Un Trailer de la team    Un Trailer de la team  I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:27

oué j'avias pas vue le truck comme çà x)

bin j'ai rien dit alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Master-J

Master-J


Messages : 127
Fidélité : 160
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Dans un bain de lave avec le lavasioth

Statut RP
Taverne: Master-J à été tout récemment recruté par la guilde afin d' accomplir diverse missions et a découvert la taverne par l' aide de son ami Trakeur

Un Trailer de la team  Empty
MessageSujet: Re: Un Trailer de la team    Un Trailer de la team  I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:33

Mouais c' est pas vraiment un trailer enfin l' idée est cool.
Si vous vous prenez un dazzle pour noël je pourrais faire un trailer.
Ça c' est plus une intro
Revenir en haut Aller en bas
Xenos25

Xenos25


Messages : 633
Fidélité : 1211
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 26
Localisation : Yukumo

Statut RP
Taverne: Xenos25 , Chasseur du Village Yukumo , Client habitué de la taverne , Chasseur Renomé

Un Trailer de la team  Empty
MessageSujet: Re: Un Trailer de la team    Un Trailer de la team  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:32

Voila le TRAILER de la team et non une intro : https://www.youtube.com/user/TheMalyos?feature=mhee#p/a/u/0/LBb6_xY7gzo

Merci a ceux qui ont participer au trailer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Trailer de la team  Empty
MessageSujet: Re: Un Trailer de la team    Un Trailer de la team  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Trailer de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Killer :: Annonce de la Team-
Sauter vers: